- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TITAN, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[QD,QH]
HERO : Relance 0.06€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 0.08€
HERO : Suit 0.04€
*** FLOP ***[6S,5S,AC]
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 0.16€
Joueur 3 : Suit 0.16€
*** TURN ***[6S,5S,AC,8S]
Joueur 3 : Parole
HERO : Parole
*** RIVER ***[6S,5S,AC,8S,KD]
Joueur 3 : Mise 0.53€
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 0.53€
Joueur 3 : Gagne 0.50€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Bonjour quelle manière vous auriez jouer cette main please merci de votre analyse
Mauvaise idée de cbet aussi cher ce flop avec un as.
Avec quoi Villain t’as min raise preflop à ton avis ?
Turn tu commences à le comprendre puisque tu check. Tu pouvais essayer de représenter la flush, mais en NL2 il vaut mieux l’avoir… Villain va pas fold un As.
River c’est une des pires cartes puisque que t’as démontré clairement au turn que tu avais pas d’As, pas les piques, donc un simple Kx te bat.
River: Villain te dis qu’il est devant toi avec un As ou un K au minimum.
Fold river est ok tu bats qu’un bluff.
A ta place je check ou cbet 1/3 pot au flop, check fold turn, fold river sur un cbet.
Après l’analyse est toujours dépendante de Villain.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Chamalow1.
Bonjour,
Le 3bet 4bb là où tu a relancer à 3bb est très bizarre. Je pense que dans cette config je 4bet à 25bb, ça ressemble à un miss clique ou à un fish. (je peux me tromper)
Flop, très mauvais pour toi. Avec un min 3bet comme ça il a encore tous les AX dans sa range. Perso sur son check je check back Mais le bet paraît bon tu fais juste trop cher. 1/3 pot suffit à faire coucher les mains qui ont miss le flop.
Turn c/c classique rien à dire.
River j’abandonne aussi.
Après tout dépend de vilain, as tu vu des timings tells ? Apparemment c’est un fish mais as tu remarqué quelque chose ?
En tout cas bonne chance aux table, next hand
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.