- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrJens, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai besoin d un avis sur cette main , j’ai l’impression de me retrouver souvent sur ce type de main ou j en viens à perdre 1 cave. Généralement ça me plombe bien ma session de jeu alors que le reste du temps sur des « petits pots » je m’en sors mieux.
Est ce que sur ce type de set up je suis « obligé » de payer et de perdre mon tapis ? C’est un problème récurrent que j’ai quand vilain shoove toujours peur de me faire avoir quand je fold.
Merci pour vos avis.
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-alcacer-do-sal-14-mrjens99-02-20-2022-2ej3Hyrvav5t
Salut.
Il n’y a pas grand chose à faire.
En gros en pot 3b, tu peux avoir comme référence de ne pas fold TPTK ( disons n’importe laquelle blinds Vs blinds et a partir de AQ sur les autres formations. ( En guide tight ) donc Overpair ici, pas grand chose à faire de plus.
Si tu es vraiment tight et veut éviter trop de variance tu peux te cantonner à call double pair et fold directement au flop. Mais c’est très nit.- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par ATM -.
Salut,
4B plus cher autour de 18bb min. Flop shove vs raise, le field aura 0 bluff, on veut tout mettre au milieu vs 99-QQ avant qu’une turn ne vienne freeze l’action
La malheureusement, il n’y as pas grand chose as faire, tu aurais pu 3 BET plus cher peut être ( le standard est x3) . Mais peut importe, vilain t’aurais suivie quoi qu’il arrive sur je genre de board. Il faudrais être très très NIT pour coucher KK ici. On prend quand même la note des sizings de vilain sur ce coup avec AA et on passe à autres choses.
Merci à toi.
Ok je me demandais si c’était évitable, tellement horrible de finir une session de jeu en négatif juste à cause d’1 ou 2 main.
je suis comme toi, assez gagnant sur les petits et moyens pots et souvent en difficulté sur les gros.
tu as quoi comme info précédentes sur vilain ?
s’il ne raise sur ton cbet flop qu’avec DP+, le fold est cherchable (trouvable je sais pas)
s’il raise ses tirages, tu as peut-être intérêt à reraise-shove au flop. certes sur cette main c’est perdant, mais sur les tirages c’est gagnant et va-t-en savoir, il aurait pu coucher sa main en te mettant sur un set.
Dans tous les cas sur ce spot tu perds ton stack rien à faire. Un 4-bet plus cher aurait permis d’exclure plus de mains mais là déjà il a quasiment jamais un set, 8-8 à la limite? Et puis slowplay les as en nl5 c’est vraiment pas courant, surtout qu’il 3-bet et se contente de call un 4-bet, dans un field qui a généralement une range de stack off quasiment égale à celle de 4-bet…
Bref c’est chiant mais au moins cette cave perdue représente pas de raison de perdre confiance en ton jeu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.