x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

avis sur une main NL5 , over paire en SB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 avis sur une main NL5 , over paire en SB

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrJens, le il y a 3 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MrJens
    Membre

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur cette main que je perds.

https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-paris-04-mrjens99-03-12-2022-bfCav90JJ74k

Est ce que le flat préflop est ok ou le 3bet est il mieux selon vous?

Faut il call comme je l ai fait jusqu’à la river ?

Merci

jolipoisson
    Membre

Faut vraiment 3-bet ça en SB, en général tu vas quasiment jamais flat, sauf certaines mains contre des fish en bb pour les garder dans le coup mais 10-10 c’est toujours un 3-bet pour moi.

Perso j’aurais check raise le flop, je sais pas si c’est un bon conseil mais là y a trop de cartes chiantes et je pense qu’on a envie de vite prendre le pot pour éviter de voir des 6 des 8 des 3 des as des rois turn ou river…

Une fois que t’as checkcall la turn fait rien rentrer à part 9-7s donc son sizing a vraiment aucun sens pour moi, ok pour call.

River par contre tu bats plus rien donc contre un reg pour moi c’est un fold même si c’est frustrant sur ce petit sizing. Toute sa range de value te bat et il a aucun bluff.

MrJens
    Membre

ok merci pour ta réponse. Ton explication est claire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.