x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis sur une main avec KK

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Avis sur une main avec KK

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Babzer06, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Babzer06
    Membre

Salut à tous,

J’aurais aimer votre avis sur une main que j’ai joué en NL2, et qui m’a fait un peu mal :h_cry:

Je suis en SB et : limp UTG, raise 6bb de HJ, call CO, call BTN. Je me retrouve avec avec pot qui fait déjà 20.5 bb et j’ai :kh: :kd: . Je décide squeeze assez chère 30bb. Je me fais call par BTN et CO.

Flop : :6d: :js: :2d: . Comme j’ai le :kd: et une overpaire, je décide de cbet assez chere (pot) dans l’espoir de me faire call par des tirages ou des paires de Valets. Le CO shove et le BTN couche. Je décide de suivre et il montre :6s: :6h: … :pluie-parapluie2: la turn et la river ne changent rien et je perds le pot. J’aurais aimé savoir ce que vous auriez fait à ma place? Call, pas call? cbet pas cbet? Enfin voila quoi (en plus j’avais un tapis de 200bb du coup à posteriori je me dis que je me suis peut être chauffé un peu vite).

Merci d’avance 😀

Phaeliks
    Membre

Salut

Je ne suis pas assez compétent pour parler de ce que toi tu as fait. Mais je trouve que suivre pré-flop une telle relance avec 66 c’est quand-même un peu limite. Même JJ. Moi je crois que j’aurais fait comme toi.

Cuik
    Membre

bonjour l’ami,

je te parle pas du coup qui me semble pas tres interressant, t’as pris un set up par un fish ok.

par contre je te conseille de travailler t’es size bet. aucun interet a bet pot. tu montre que tu as 0 bluff. justement, avec le K de carreau en main, t’as bcp moins peur des flush., tu sera peut etre payé en NL2 par un fish qui a AsJ, mais si un jour tu monte d elimite, rien ne te paie a part mieux

Babzer06
    Membre

Merci pour vos réponses :merciasiat:  . Je vais travailler mes sizing oui. Je pense que j’ai vraiment de quoi progresser de ce coté la

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.