- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Callmejo, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo les mecs , voila je viens de faire une main , qui est d’ailleurs mon plus gros résultat net en une seule main en NL2 ( +3 caves en une main ça fais plaiz ) et c’est une main que je trouve très intéressante car je suis certain que je l’ai extrêmement mal joué( et mes adversaires c’est encore plus catastrophique ) même si je la remporte .Je post le replay hand mais essayé de ne pas trop être result oriented et être objectif.
Mes questions etant :
Je check le flop , et a la reflexion je sais pas si le raise était pas mieux meme si je suis hors position , est ce qu’on bet pour maintenir uniquement les As/x et les tirages flush dans le coups sachant que je suis tirage flush max , mais je suis derriere n’importequel as et donc je compte uniquement sur la cote implicite dans ce cas la si je touche ma flush max , sachant que je suis également battu pas as qui fais full . D’un autre coté si je fais rentré as/x qui fais brelan d’as et les tirages flush dans le coup et que je touche ma flush ma cote implicite devient enorme ( c’est ce qui ce passe ici au final ) . Ou est ce que le check etait mieux ?
Après la river pareil je call shove hors position après deux shove , j’ai l’impression que au final c’est une erreur même si je suis flush max il y a enormément de probabilité de voir une flush en face avec 77/KK/TT/AT/A7/A10 avec mais d’un autre coté je me dis que la cote est vraiment trop enorme pour fold ma flush max …
cette main j’arrive pas a voir quelle décisions sont bonne sur chaque street , je la trouve vraiment compliqué a joué .
Bon jvais pas m’étalé mais donné moi vos analyses de la main , que feriez vous , comment la joueriez vous et pourquoi ?
PS : on remarquera le call de la paire de 9 sur ce spot après 3 shove sur ce board
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Callmejo.
-
Callmejo.
Avoue quand tu shoves turn t’es pas confiant
Sinon bah je la joue pareil, ça me semble très standard (après on a pas les profils des vilains mais bon PSG HUGO, c’est un bon indicateur pour l’un d’entre eux
)
NH
Pour moi pas grand chose à signaler, ni flop ni turn. Je vois mal un mec laché son as ici en NL2, donc si jamais tu tombes vs un full, c’est jamais qu’un set up. Mention spéciale quand même pour le 99, il a bien mérité sa pastille bleue. Oui, moi les fish je les mets en bleu, la mer, poisson, bleu, chacun sa logique oh !
Oui non clairement j’étais pas serein sur le shove , j’ai hésité , mais je me suis dit que au vu de la cote et de mon jeu j’pouvais pas fold , sachant que n’importequel as et flush shove ici en NL2 , mais clairement je m’attendais a voir un full
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.