x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis sur un shove en cash game NL2

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Avis sur un shove en cash game NL2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leovich, le il y a 3 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    leovich
    Membre

Bonjour à tous, j’ai ici une situation turn ou je ne sais pas trop quoi faire. J’ai shove mais je ne sais pas si c’est la décision la plus EV+. Je suis UTG vs CO.

Je raise 3 BB il me call. Je possède :as: :ac: puis vient un flop :ts: :ah: :4c:  Je décide donc de bet 1/3 pot et je me fais call.

Vient le :jc: à la turn, je décide de second barrel 3/4 pot et l’adversaire me relance 3.4x. Je reshove avec mon brelan d’As et il me montre :kd: :qc:

J’ai voulu protéger ma main contre une river pas forcément agréable comme un K ou une Q et je me suis dit qu’en micro limite le mec pouvait raise aussi des moins bons brelans pour protéger.

Est ce la bonne décision selon vous ou fallait-il plutôt call et trouver un hero fold river ?

Merci de vos réponses et bonne soirée !

Taaz
    Membre

Hello,

les raises turn annoncent généralement beaucoup de force, ici tu as la deuxième meilleur main possible, shove pour value quasi toute sa range, pas de chance de tomber sur le seul combo qui te bat (et contre lequel tu as encore un peu d’équité).
    Pour moi shove > call car vilain t’annonce qu’il a une main très forte donc il va te call avec une grosse partie de sa range et il y a pas mal de cartes qui peuvent tuer l’action river.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.