x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis sur un play

• Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 9 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Shikam
    Membre

Salut à tous,

Voilà j’aimerais votre avis sur une main.  Alors c’est en Freeroll 6 handed blinds 200/400.

Vilain 1 9k stack

Vilain 2 2k absent

Vilain 3 3k stk

Hero 6k stk

Vilain 4 2k absent

Vilain 5 4k stk

Vilain 1 open utg 1k

2et3 fold

Hero raise 1.8k avec AQo

4et5 fold

Vilain 1 push all in avec 99

Hero call et perd le coup.

Que pensez vous de l’action ?  Merci

Shikam
    Membre

Dsl pour le format de mon sujet , je l’ai écris sur mobile. :respect1:

sunludo
    Membre

Salut, personne t’a répondu  :interrogation: Ouh les vilains !

Perso, ac 15 bb, je me pose pas de questions et je shove ds ce spot.

Si tu clicback comme tu l’as fait, je pense que ça va pas mal induce des reshove light donc c’est un snap call, pas de regret imo.

renard
    Membre

Merci pour le up 😉

+1 pour open shove. Ça évite de se prendre la tête et même avec une si belle main on est content de prendre la dead money et d’éviter un 60/40 (approximatif vs une range de call imo).

Le problème c’est qu’on sera souvent just call et que si on n’hit pas le flop (60% du temps), faire le cbet et/ou give up coûte cher. Et on est vulnérable aux bluffs.

Shikam
    Membre

Merci pour vos réponse, bon en même temps je l’accorde le format de la question ne donnait pas envie de répondre.
    Pour en revenir à la main , il est clair qu’étant donné que c’est un free, le shove pf n’aurait pas était degeu. Même si ici je pense qu’il call son 99 et le sort de la même manière. A contrario si on prend se spot dans un format mtt de 0.25 à 1 euro. es ce que le shove est toujours requis ?

Shikam
    Membre

En passant merci renard les fish&ship sont top 😉

sunludo
    Membre

Je vais être un peu péremptoire désolé mais AQo ac 15 bb en 6max, ce sont les nuts, je fais tapis tous les jours ds ce spot quelque soit la limite 🙂

Shikam
    Membre

Même sur une structure deep 10 min ?

renard
    Membre

Oui ce ne sera jamais une grosse erreur jusqu’à ce que les joueurs soient tellement tricky qu’il faudra essayer de tirer + de value de cette belle main en jouant post-flop parce qu’ils feront peu d’erreur.

Mais sur les freeroll, miniroll, 1€, 2€, 3€, 5€, quelques soit la structure, c’est largement EV+ de shove et ça t’évite des spots tellement compliqués.

[quote quote=227707]En passant merci renard les fish&ship sont top ;) [/quote]

Content qu’ils tournent toujours. Ce sont de tout petits fields, donc peu variance, c’est parfait pour apprendre à encaisser quelques bad beats et (re)monter les premiers euros.

Shikam
    Membre

Ok merci bien. Et en effet c’est vraiment pas mal comme format j’en ai déjà win deux.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.