- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà j’aimerais votre avis sur une main. Alors c’est en Freeroll 6 handed blinds 200/400.
Vilain 1 9k stack
Vilain 2 2k absent
Vilain 3 3k stk
Hero 6k stk
Vilain 4 2k absent
Vilain 5 4k stk
Vilain 1 open utg 1k
2et3 fold
Hero raise 1.8k avec AQo
4et5 fold
Vilain 1 push all in avec 99
Hero call et perd le coup.
Que pensez vous de l’action ? Merci
Salut, personne t’a répondu Ouh les vilains !
Perso, ac 15 bb, je me pose pas de questions et je shove ds ce spot.
Si tu clicback comme tu l’as fait, je pense que ça va pas mal induce des reshove light donc c’est un snap call, pas de regret imo.
Merci pour le up
+1 pour open shove. Ça évite de se prendre la tête et même avec une si belle main on est content de prendre la dead money et d’éviter un 60/40 (approximatif vs une range de call imo).
Le problème c’est qu’on sera souvent just call et que si on n’hit pas le flop (60% du temps), faire le cbet et/ou give up coûte cher. Et on est vulnérable aux bluffs.
Merci pour vos réponse, bon en même temps je l’accorde le format de la question ne donnait pas envie de répondre.
Pour en revenir à la main , il est clair qu’étant donné que c’est un free, le shove pf n’aurait pas était degeu. Même si ici je pense qu’il call son 99 et le sort de la même manière. A contrario si on prend se spot dans un format mtt de 0.25 à 1 euro. es ce que le shove est toujours requis ?
Je vais être un peu péremptoire désolé mais AQo ac 15 bb en 6max, ce sont les nuts, je fais tapis tous les jours ds ce spot quelque soit la limite
Oui ce ne sera jamais une grosse erreur jusqu’à ce que les joueurs soient tellement tricky qu’il faudra essayer de tirer + de value de cette belle main en jouant post-flop parce qu’ils feront peu d’erreur.
Mais sur les freeroll, miniroll, 1€, 2€, 3€, 5€, quelques soit la structure, c’est largement EV+ de shove et ça t’évite des spots tellement compliqués.
En passant merci renard les fish&ship sont top
Content qu’ils tournent toujours. Ce sont de tout petits fields, donc peu variance, c’est parfait pour apprendre à encaisser quelques bad beats et (re)monter les premiers euros.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par renard.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.