- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les amis,
J’aurais besoin d’avis éclairés sur cette main… Ai-je fais le bon choix? Ai-je vraiment eu un bad beat? Etait-ce judicieux de riser all-in à la turn? Qu’auriez vous fait différemment à ma place?
Villain jouait en 63/25 et avait fait deux ou trois énormités sur les mains précédentes…
Merci d’avance!
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 169.5 BB
SB: 183.5 BB
Hero (BB): 107.5 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T:heart: T:club:
BTN raises to 2 BB, fold, Hero calls 1 BB
Flop: (4.5 BB, 2 players) 2:club: 7:heart: 7:club:
Hero bets 2.5 BB, BTN raises to 12.5 BB, Hero calls 10 BBTurn: (29.5 BB, 2 players) 5:diamond:
Hero checks, BTN bets 22 BB, Hero raises to 93 BB and is all-in, BTN raises to 155 BB and is all-inRiver: (215.5 BB, 2 players) 5:spade:
Hero shows T:heart: T:club: (Two Pair, Tens and Sevens)
(Pre 19%, Flop 8%, Turn 5%)
BTN shows A:club: A:heart: (Two Pair, Aces and Sevens)
(Pre 81%, Flop 92%, Turn 95%)
BTN wins 265 BB
salut.
perso, sur board 772, je n’ai absolument aucun combo de c/raise oop.
turn, vilain lead 2/3 apres ton c/back. tu bats 88 et 99, tu pers contre JJ DD KK AA et tout les combo de 7x. sachant qu’en open bouton, des combo de 7x, il y en a une tonne. surtout si vilain joue 63%des mains.
alors oui double c/raise all in ce bord, t’es jamais payé par moins bien.
apres on peux considérer ca aussi comme un setup pour moi parceque si vilain fais n’importe quoi j’aurais 3bet 5bet shove préflop.
Ca me semble etre un 3bet preflop assez auto.surtout vs un loose passif.
Je ne vois pas trop l’intérêt de donkbet. On veut lui laisser l’opportunité de faire une bêtise. Et ca évite de s’empaler vs des OVP.
Salut,
Perso pour moi c’est un clair 3b en value preflop.
Je ne comprends pas pourquoi tu donk bet ce flop ? Vilain est sensé bet à haute fréquence avec un petit sizing. S’il CB un petit sizing tu peux raises pour value/protection car vilain aura souvent deux overcards. Si vilain bet cher c’est qu’il a probablement une pocket pair/7x donc tu peux call 1/2/3 streets selon reads.
Comme tu l’as joué, je pense que tu es bon pour x/call T et R même si comme l’a dit Cuik tu es battu par plus de mains que tu ne bats.
Je suis d’accord avec Cuik pour dire que ce coup aurait dû partir à tapis preflop si tu le sens aggro.
GL
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.