- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nit/Turn, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 16 messages - 2
Hello , la main est pas super interressante mais j’aimerais vos avis dans le but de maimiser les gains sur ce type de main ou je quasi nuts
La question est simple : ai je raison de shove ou je dois plutôt envoyer en autre tour d’enchere pour etre payé et maximiser les gains?
Salut,
Préflop ta main est assez forte pour iso, 7 bb me paraît bien.
Flop as played on part sur un 3barrel entre 3/4 et pot, en avisant river si le runout est chiant biensûr.
si tu x ici c’est pour check raise par contre… t’as énormément de value et pas mal de turns sont pas terribles si ils continuent à s’exciter.
Turn as played du coup je pense que malgré le sizing et le fait que tu soit oop, call est mieux: tu laisse UTG+1 toucher son draw, pareil pour UTG, et tu t’isoles pas vs ses DPs qui ont turn un full. Après la diff d’EV est pas énorme, et si un des deux est une grosse baleine (je pense surtout à UTG+1, car UTG est pas mal polarisé), je pense que shove est mieux en effet.
A+ et GL aux tables
Pareil, hors de question de limp ici, j’iso et 3 barrel
Après, dans ta position, je préfère lead au flop, si je check c’est dans l’optique de c/r aussi.
Après ton play au flop, turn et river me semblent okay, c’est le pré et le flop où je suis pas fan.
Yo,
je suis pas d’accord avec l’iso, on isolera rien du tout ils vont tous payés et on va se retrouvé postflop avec une main chiante en multiway.
LÃ on touche le 7 c’est facile mais tous les autres flops seront chiants, j’aime check ici et voir un flop.
On aura quasiment jamais un spot de 3 barrell avec set vs 2 adversaires qui touchent leur A.
J’aime bien ton action, ils aiment le flop ils s’excitent tous seuls, autant les laisser faire, c’est trés étonnant que personne n’ait de quoi call river, la seule erreur c’est peut être d’avoir shove. T’aurais fais 1€ t’aurais peut être pris un peu de monnaie, c’est trés moche mais à ces limites on se fait facilement payés des mises pas chères.
Raise turn aurait pu être une bonne option, on peut encore se faire payer par beaucoup de mains et faire grossir le pot.
River sera pareil même si on reprend l’initiative je suis pas sur qu’on se fasse payé une dernière fois. Peut être 1/3 pot se fait payé par un A.J’aime pas spécialement raise flop : on va faire fuir certains adversaires, et on est hors de position, si la flush tombe on sera TOUJOURS emmerdé. Je préfère C/X et aviser chaque street, au moins au flop. Une fois la turn tombée, on aura plus de marge de manoeuvre.
Bien sûr on peut continuer de barrell même sur un coeur mais si notre full ne tombe pas on sera coincé, on aura fait grossir le pot pour folder river, et ça ça craint…
- Inscrit depuis 5 ans
- 16 messages - 2
j’suis plutôt d’accord avec ton analyse MTLK77 , je suis plutôt content de mon move , en dehors du shove qui etait justement la raison de mon post , a la reflexion je pense qu’il fallais pas shove et value .
Merci pour vos avis les autres.
Yop,
l’iso vs 3 limpeurs oop w/77.
On va hit un set que ~12% du temps et miss ~88% du temps et là on va trouver un flop avec en moyenne 2 overs , on est oop on va se faire playback trop souvent w/ une pp moyenne avec laquelle on aura du mal a se situer.
Check ici est EV+++ comparé a l ISO on va setminer pépère en multiway avec des récréatifs dans le coup et donc des cotes implicites de mutant.
As played je raise turn on est un chouia deep avec utg et on veux faire payer cher un eventuel FD.
Si tu raise river et que le FD a miss tu te fera pas payer on veux essayer de build un gros Pot afin d avoir un PSB river pour tout mettre au milieuÂ
.
GL&HF.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Nit/Turn.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Nit/Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.