- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ecamvelo_, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’ai perdu cette main en NL2 et après analyse je ne suis pas certain de la marche à suivre (pas de stat hud sur ce joueur).
https://www.weaktight.com/r/5ea4da7ed39043791a8b486c
Mon raisonnement jusque là :
N’avoir misé que 1/3 pot au flop ce qui n’amène à rien, peut etre 1/2 ou 3/4 pot pour protection. Vilain ne couchera jamais une main ne serait-ce qu’avec 1 trèfle donc ça donnerai une information.
A turn je check mais vilain ne prend pas le lead, je me dis qu’il aurait relancé s’il avait un trèfle dans sa main.
A river je pense faire l’erreur de checker mais je trouve risquer de miser (pourtant j’ai suivi sa relance).
Merci pour vos avis
Bon perso j’ai pas de range de donk (même si dans ces spot je pense qu’avoir une range de donk est sans doute optimal), et j’ai pas trop travailler ces spot donc mes propos sont a prendre avec des pincettes.
Ici le flop touche bien ta range et j’aurait une préférence pour check raise. Si tu donk je pense que tu doit faire plus chère pour value/protect comme pour bluff ou semi bluff.
Le play turn est OK pour moi
Sur la river c’est difficile de trouver des bluffs sur cette texture et donc je pense que la population généralement va under bluffer ici. De plus aux vue de l’action et de son sizing ca pue quand même la value.
Je pense que l’on a un fold facile. Ta mains est clairement un weak bluff catcher… Tu en aura de meilleurs
Ps: Il peut avoir plusieurs trèfle dans ce spot ? Il ne faut inventer des reads que l’ont n’a pas! A tu le read qu’il relance tout ces trèfles ? Ici il ne fait pas d’erreurs a call avec la majorité de ces trèfles car ton sizing est trop petit.
On ne mise pas pour info sacre bleu….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par CLEM08.
Je n’ai pas de read pour les relances de trèfles mais dans cette limite nl2 je vois rarement un joueur se contenter de fold ou call un cbet light s’il lui manque qu’une seule carte pour tirer la flush.
Je note pour le sizing. Ai-je eu raison de call à la river ou aurait-il mieux valu folder ?
En tout cas merci pour ta réponse.
Face a un adversaire équilibré (qui va réussir a trouver des bluff dans ce spot), vue le sizing je pense que c’est un call
Face a un adversaire de NL2 qui n’est sans doute pas équilibré dans un spot comme ca. Je pense que l’ont doit fold…
Je sait qu’un straight parais fort, mais la force d’une main n’est pas absolue, elle relative aussi au contexte (Ici en analysant les tendances du field et la texture du board je pense vraiment que c’est un fold)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.