- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je m’appelle Thomas, j’ai 26 ans et j’envisage de me lancer dans l’univers du poker.
Pour l’instant, je suis en plein apprentissage, entre le guide du débutant et les différentes vidéos YouTube de KillTilt que je trouve très abordable pour un Fish
Je fais quelque sessions de Tournoi Freerool et de Sit’n go Freerool également pour essayer de mettre en pratique ce que j’ai retenu.
En janvier, je compte faire un dépôt de 100€ sur Winamax, histoire de me lancer en NL2.
D’après le guide, 100€ c’est good pour la NL2 car cela fait 50 caves
Mais ma question, c’est de savoir en jouant en NL2 avec 100€ de Bankrool, en sachant que je suis « Débutant »
d’après vous est-ce que je peux jouer sur plusieurs tables en même temps ?
J’envisageais de me lancer au moin sur 2 ou 3 tables pour commencer mais je préfère me renseigner avant, si je peux éviter de faire des erreurs dès les débuts
Cordialement,
Resco
Sinon, sachant que le poker est un jeu de patiente malgré tout.
j’avais pensé à faire 1 table le temps d’avoir suffisamment assimilé les fondamentaux car comme dans tout les domaines entre la théorie et la pratique y a deux mondes ?
Et quand je me sentirais suffisamment à l’aise rajouter des tables au fur et à mesure mais j’ai peur de m’ennuyer un peu durant les moments où l’on enchaîne les mauvaises mains et de me coucher pendant 10/15min sans avoir « rien à faire »
Salut sans expérience je dirais que te concentrer sur une seul table pour commencé c pas mal sache qu on parle de 50 buy in quand on crush la limite, si ce n est pas le cas tu peut te broke quand même et y a de grande chance que sa arrive au début. Essaye de bien jouer et prendre du plaisir le reste tu verra plus tard!