- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zmarc, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre un tracker (Xeester) car jusqu’à présent je n’en utilisais aucun pendant mes sessions ainsi que pour suivre mes résultats de manière plus précise (je ne veux absolument pas utiliser de HUD). De ce fait, étant novice du tracker et n’ayant pas une bonne idée de ce que représentent mes stats, je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis sur mes stats après 26Kh (20K en NL2 et 6K en NL5).
Preflop :VPIP : 26 PFR : 20 3B : 7 STL : 33 Fold to 3 Bet : 59
Postflop : Cbet Flop : 56 ;2 Barrel : 61 ; 3 barrel : 52 WTSD : 25 Win at SD : 57
J’ai pas trouvé de « Fold to Steal » mais simplement le « Call Steal » qui est de 18 donc j’estime que le FTS doit être 82. Ca me semble énorme comparé à mon feeling « in game »
Dites-moi si vous avez besoin d’autres stats et j’attends vos avis.
Merci !
Hello à première vu tes stats sont relativement clean selon moi.
Écart vpip / pfr un poil trop grand tu dois pouvoir moins call et plus raise pré. Tu aurais tes stats de RFI / 3 bet / cold call par position ?
le 3 bet mériterai peut être un petit upgrade
Tu as ta stat de x/r flop (spoil elle est beaucoup trop basse) ?
Enfin je te conseille de passer plus de temps à review des HH qu’à analyser tes stats
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
Taaz.
Hello Taaz,
Merci pour ta réponse.
Voici les stats que tu demandes :
RFI : 28
RFI par positions : HJ : 15 CO : 22 BTN : 42 SB : 42
3B par positions : CO : 2% BTN : 5% SB : 9% BB : 8%
Check Raise flop : 8
Check Call : 35
Check Call Second Barrel : 46 (sur 100 occurrences)
Je vois pas la stat de cold call mais de toute façon je ne le fais jamais (jsp si c’est bien ou pas de ne jamais le faire).
Merci d’avance !
C’est globalement ok je trouve, tu peux te permettre de plus ouvrir CO et de plus 3bet.
Cold call préflop c’est pas top en effet, à part en BB obv
Encore une fois ta progression passera par de l’analyse de HH pour améliorer ton thinking process, en l’état pas de leak majeur identifiable via les stats selon moi.
A ces limites, tu peux plus 3bet mergé, surtout IP puisque ça va trop call 3bet OOP des mains moyennes, et plus fold aux 3bet qui sont souvent trop fort (surtout OOP).
Sinon pas mal, 3bet ou fold any position absolument, ce qui rapprocherait un peu ton VPIP/PFR.
WTSD : 25 Win at SD : 57
Le seul truc vraiment choquant. En moyenne on dit WTSD compris entre 28 et 32 et Win@SD entre 58 et 62. Donc en gros, tu vas peu au SD et tu y perds un peu trop.
Y’a plusieurs interprétation possible, mais vu tes fréquences de barrel, tu sembles beaucoup bluff (ce qui est très bien) ce qui de facto te fait moins aller au SD (ce qui expliquerait ton WTSD). En revanche en défense, il est possible que tu call trop perdant river, défaut très banal dans le monde du poker. Corriges ça en te forçant à être sérieux en foldant beaucoup river (ne crois vraiment pas que ça bluff, jusqu’en 400+ personne ne bluff assez river, et personne ne bluff river dans certains spots, à toi de les identifier).
Essayes de faire 25kH supplémentaires, tu auras une première idée de ton WR et tu pourras comparer par rapport à tes premières 25kh.
Super, merci pour ta réponse.
Juste est-ce que tu peux préciser ce que tu appelles 3 bet mergé ?
Et est-ce que tu es sur que ça soit bien que je bluff bcp ? J’ai l’impression de trop bluff pour ces limites. Belle analyse sur le call perdant river, ça m’arrive souvent en effet et je vois bien que ça bluff jamais river sur ce field. J’ai spew pas mal dans ces situations.
Et Tazz, yes merci pour le conseil je sais que le plus important c’est pas l’analyse de stats mais je viens juste d’installer un tracker donc je voulais y voir un peu plus clair.
Merci à vous deux en tout cas
3bet mergé = 3bet son top x des mains (x entre 6 et 14 en fonction de positions) au contraire d’un 3bet polarisé avec lequel tu 3bet tes toutes meilleurs mains (3-4%) et des mains poubelles (genre Axo) (strat plus avancée).
bonsoir
ma question va p’têt paraitre naïve ….
qu’est ce qui fait la différence entre le PFR et le RFI ?(Les 3 bets sont comptabilisés dans le PFR et pas le RFI, ou y’a autre chose ?)
marc
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.