- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zmarc, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre un tracker (Xeester) car jusqu’à présent je n’en utilisais aucun pendant mes sessions ainsi que pour suivre mes résultats de manière plus précise (je ne veux absolument pas utiliser de HUD). De ce fait, étant novice du tracker et n’ayant pas une bonne idée de ce que représentent mes stats, je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis sur mes stats après 26Kh (20K en NL2 et 6K en NL5).
Preflop :VPIP : 26 PFR : 20 3B : 7 STL : 33 Fold to 3 Bet : 59
Postflop : Cbet Flop : 56 ;2 Barrel : 61 ; 3 barrel : 52 WTSD : 25 Win at SD : 57
J’ai pas trouvé de « Fold to Steal » mais simplement le « Call Steal » qui est de 18 donc j’estime que le FTS doit être 82. Ca me semble énorme comparé à mon feeling « in game »
Dites-moi si vous avez besoin d’autres stats et j’attends vos avis.
Merci !
Hello à première vu tes stats sont relativement clean selon moi.
Écart vpip / pfr un poil trop grand tu dois pouvoir moins call et plus raise pré. Tu aurais tes stats de RFI / 3 bet / cold call par position ?
le 3 bet mériterai peut être un petit upgrade
Tu as ta stat de x/r flop (spoil elle est beaucoup trop basse) ?
Enfin je te conseille de passer plus de temps à review des HH qu’à analyser tes stats
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
Taaz.
Hello Taaz,
Merci pour ta réponse.
Voici les stats que tu demandes :
RFI : 28
RFI par positions : HJ : 15 CO : 22 BTN : 42 SB : 42
3B par positions : CO : 2% BTN : 5% SB : 9% BB : 8%
Check Raise flop : 8
Check Call : 35
Check Call Second Barrel : 46 (sur 100 occurrences)
Je vois pas la stat de cold call mais de toute façon je ne le fais jamais (jsp si c’est bien ou pas de ne jamais le faire).
Merci d’avance !
C’est globalement ok je trouve, tu peux te permettre de plus ouvrir CO et de plus 3bet.
Cold call préflop c’est pas top en effet, à part en BB obv