- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PoppySummers, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, n’étant pas entouré de joueur de poker IRL je voudrais votre avis sur mes ranges d’open mtt 6-max avec différent stack. Je me suis inspiré de range trouvé sur internet que j’ai aménagé. Je joue en micro (0.25-1€) et je ne suis pas encore très à l’aise sur le post-flop surtout avec beaucoup de joueur récréatif, donc j’ai resserré un peu les ranges. qu’en pensez vous ?( ma range de SB n’est pas encore créé)
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Dyjay.
ça m’a l’air pas mal du tout
Après concernant les petites pockets en early pos’, il y a un éternel débat là dessus.
Mais sinon pour ma part j’enlèverai les 2gappers 86s / 97s / T8s en early position. (surtout si tu n’est pas très à l’aise postflop).
Ca à dû te demander un énorme boulot et beaucoup de recherche dans ce que tu as accompli je reconnais certaines ranges notamment celle de bibiatch concernant le 20bb jam au btn (que j’ai transformer en Open call 3bet par la suite) sauf pour les petites pockets Obv.
GLHF aux tables.
Bonjour, merci pour ta réponse, effectivement une bonne partie vient de bibiatch ( bien vu ). j’ai hésité un moment pour 2 gappers et du coup tu me conforte dans l’idée de les retirer utg mais de les laisser au HJ (et je JTo) en 40bb+ deep.
Effectivement j’ai passé un petit moment dessus mais ayant plus de temps pour apprendre que pour jouer en ce moment ( beaucoup beaucoup de boulot ) je préfère me concentrer là dessus plutôt que de ne rien faire et perdre du temps sur mon apprentissage à défaut de grind. Pour les Jam je les ai laisser pour le moment en « rappel » mais je ne les jouent pas All-in car je ne suis pas encore à l’aise avec l’idée d’All-in à 15-20BB sachant que je peux y laisser mon tournois sur de la variance ( mentalement je suis pas près mdr ). Il faut que j’étudie encore le principe et le « pourquoi » pour me sentir à l’aise à le faire.
en tout cas merci pour ta réponse et au plaisir de se croiser aux tables!!
En dessous de 60bb je relance pas 66- avec 5 joueurs à parler après moi.
car je ne suis pas encore à l’aise avec l’idée d’All-in à 15-20BB sachant que je peux y laisser mon tournoi
Es tu plus à l’aise avec l’idée de te faire destacker par les blind/antes ou de doubler tout aussi hasardeusement de 8bb ? Et surtout avec un stack entre 15 et 20 blind j’ai encore une range de raise call 2bb et de raise fold en plus de la range de push.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par BraveRetard.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.