x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis Masterclass MTT de MyPokerclass

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Avis Masterclass MTT de MyPokerclass

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 2 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KKoutai
    Membre

Yo les grinders :0021:

Bon voilà je me tate à me prendre une Masterclass pour les MTT mais j’ai pas envie de me faire pigeoner j’ai vue qu’il y’en avait 2 de disponibles celles de JulienRQT à 497e ou celle de Mypokerclass à 297e autant dire que mon coeur penche beacoup plus pour la deuxieme :0004:

L’ennuis c’est que j’ai beau avoir fouiner un peu partout j’ai vu aucun retour sur ces formations donc ma question est la siuvante : est que quelq’un sur Kill Tilt a pris une de ces Masterclass et en est satisfait ? :interrogation:

GL aux tables :banane-mer:

-Barney-
    Membre
    Ju
    Membre

Salut,

Alors tu as pris la Masterclass de Mypokerclass ? J’hésites à me lancer… Si tu as des avis… 😉

D6bel
    Membre

C est de la merde!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.