- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
un avis sur les erreurs de cette main ? je suis utg et le joueur en face est tight ++ et n’a montré que du jeu en value pour l’instant
Avec top pair et tirage flush K je me suis emballé… j’ai surement manqué de reflexion
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[KD,QS]
HERO : Relance 0.15€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0.15€
Joueur 6 : Suit 0.13€
Joueur 8 : Se couche
*** FLOP ***[QD,3D,5D]
Joueur 6 : Parole
HERO : Mise 0.30€
Joueur 5 : Suit 0.30€
Joueur 6 : Se couche
*** TURN ***[QD,3D,5D,JH]
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise 0.70€
HERO : Suit 0.70€
*** RIVER ***[QD,3D,5D,JH,8D]
Joueur 5 : Mise 1.70€
HERO : Suit 1.70€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes [AD,TD]
HERO : Montre ses cartes [KD,QS]
Joueur 5 : Gagne 5.51€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Salut,
Je pense que je cb moins cher sur ce flop genre 1/3. Ça va le forcer à relancer plus souvent. Je pense que je 2barrel la turn si je suis juste call au flop.
Je ne pense pas que x/c T et R soit mauvais vu ta main. Je pense que perso j’aurais pu perdre bien plus lol.
Attendons les avis des joueurs expérimentés.
B2p
Je pense que tu as tout dis dans la présentation de ta main. Personnellement je mise 1/3 pot sur un board monocouleur afin de contrôler le pot
ENSUITE
Forcement les mises derrières s’emballent
J’aurai second barrel au turn peut-être 2/3 pot.
Par contre le call river dépend de ta lecture. Tu es soit loin devant soit loin derrière.
Si tu penses que vilain ne bet que en value, alors on peut trouver un fold.
Pour moi la véritable grosse erreur viens de la mise au flop et du check au turn. Imaginons que au flop tu bet 1/3 pot soit 0.15 et que vilain call, le pot ferait 0.7 au turn.
Bet 2/3 pot au turn soit 0.45 et que vilain call ca ferait un pot de 1.6€
bet pot de vilain river soit 1.6 et que héro call soit un pot de 3.2
Au pire tu aurais économiser 15bb
- Inscrit depuis 5 ans
- 23 messages - 8
bonjour,
pas de 3bet de villain, je suis devant souvent au flop, mise 2/3,3/4 pot. Sur 1/3 il peut call sans faire d’erreur avec une over et nut flush draw. Pas de raise flop je suis devant 99%, 1% il slow play nut flush. Barrel turn idem : cher pour le priver de son équité, le forcer à faire une erreur en payant avec tirage flush max. Turn : pot ou 3/4 pot. Du coup pas souvent de river à jouer avec ces sizing. River check fold. Pas assez de bluff river à cette limite.
peace
- Inscrit depuis 5 ans
- 23 messages - 8
re!
Contrôler le pot ça n’existe pas pour moi. ça veut dire je sais pas quoi faire mais je veux pas check. J’ai top paire très bon kicker, un board dynamique, je veux faire cher au flop pour le privé de son equité ou qu’il fasse une erreur en payant hors cote. Si j’arrive à prendre le pot au flop je suis très content d’avoir pris 7 bb avec KQo utg !
bonne journée.
Merci pour vos réponses qui donne un peu de matière à réfléchir…. effectivement l’erreur est peut être de juste fold cette main UTG !!!
Au moins pas de coup compliqué
Je check flop pour avoir des mains strong dans ma range de check de plus ici on a une TP stable et 2nd nuts FD. On craint peu de mains, mais quand l’action s’emballe ont est rarement devant et notre main devient plus un bluff catcher qu’autre chose, donc autant prendre une line passive et check call pour bluff catch et pot contrôle.
Quand il shove river c’est un fold très souvent, car même la plupart des joueur équilibré ne vont pas réussir a avoir une range équilibré dans ces airless spot et vont under bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par CLEM08.
La main du jour
On joue vs un joueur très large préflop , type baleine 80/20… Il est partout mais postflop il montre une certaine prudence, en étant assez agressif et Calling bien sur
Question : faut il absolument value bet river ? j’ai souvent l’impression qu’il a une Dame.
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[AH,AC]
Joueur 10 : Suit 0.05€
Joueur 1 : Suit 0.03€
HERO : Relance 0.25€
Joueur 10 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.25€
*** FLOP ***[QS,2C,TC]
Joueur 1 : Mise 0.32€
HERO : Suit 0.32€
*** TURN ***[QS,2C,TC,5C]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 1.03€
Joueur 1 : Suit 1.03€
*** RIVER ***[QS,2C,TC,5C,QD]
Joueur 1 : Parole
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [AS,JC]
HERO : Montre ses cartes [AH,AC]
HERO : Gagne 3.13€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Tout chose étant égale, une joueur qui joue J/Q/K/A2+ aura aussi souvent en fréquence un Q dans sa range qu’un joueur qui joue J/Q/K/AT+. Deux dame au board rend moins probable une dame dans sa range (je dit bien moins probable pas impossible)
Ici face a une baleine passive j’aurait tendance a block bet (25/40%pot) fold la river pour être call par AH ou une petit PP voir un TX. J’ai l’impression qu’ont perd trop de value quand on check.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.