- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Actcasual, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game iPoker Network ‘€NLHE2 – Elche’
Blindes : 0.01 €/0.02 € | 30 octobre 2022 – 20:59
[SB] Siège 5 : oscar1933 (0.74 €) – 37 bb
[BB] Siège 6 : ActCasual [HERO] (2 €) – 100 bb
[UTG] Siège 8 : Relouman (2.07 €) – 104 bb
[HJ] Siège 10 : 10062004 (2.95 €) – 148 bb
[CO] Siège 1 : fliber08 (3.32 €) – 166 bb
[BTN] Siège 3 : 28261701 (2.09 €) – 105 bb
*** BLINDS-ANTES ***
oscar1933 : Pose la petite blinde 0.01€
ActCasual : Pose la grosse blinde 0.02€
*** PREFLOP ***[,
]
Relouman : Se couche
10062004 : Relance 0.06€
fliber08 : Se couche
28261701 : Se couche
oscar1933 : Se couche
ActCasual : Suit 0.04€
*** FLOP ***[,
,
]
ActCasual : Parole
10062004 : Mise 0.06€
ActCasual : Suit 0.06€
*** TURN ***[,
,
,
]
ActCasual : Parole
10062004 : Mise 0.20€
ActCasual : Relance 0.40€
10062004 : Suit 0.20€
*** RIVER ***[,
,
,
,
]
ActCasual : Mise 0.52€
10062004 : Relance all-in 2.43€
ActCasual : Suit all-in 0.96€
10062004 : Récupère sa mise 0.95€
*** SHOWDOWN ***
ActCasual : Montre ses cartes [,
]
10062004 : Montre ses cartes [,
]
10062004 : Gagne 3.75€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Hello, j’aimerai avoir votre avis sur la façon dont j’ai joué cette main.
Après coups je vois une erreur flagrante (il y a surement d’autres…): la relance turn, je ne bas qu’un bluff. J’aurai dût me contenter de simplement payer.
J’aurai ainsi put contrôler la taille du pot.
Ne le voyant pas sur un tirage couleur je ne sais pas si ça aurait changé l’issue de la main mais bon…Pas de dynamique particulière entre vilain et moi ou à la table.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
Actcasual.
-
Actcasual.
-
Actcasual.
Hello,
Je connais pas son profil, c’était un reg ou plutôt récréatif ?
Avec J10 c’est vrai que je préfère call. Quand tu raise par contre, je pense il faut faire plus que 2x ici car clairment il a la côte pour tout payer quasiment. Après c’est toujours le problème avec des mains comme J10 oop contre une range strong HJ, t’as des chance de te faire dominer même avec un bon jeu.
Quand il all-in si c’est un recrea je call 100% du temps car tu vas dominer sa range 80% du temps et avec un tirage quinte il va all-in tout les 8 et tout les 3, top paire, double etc… Si c’est un reg c’est un herocall ou un herofold mais ça fait chier faut le reconnaître.
Bonne chance aux tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
Blaez.
Merci pour la réponse, le joueur est un reg. Effectivement la relance est beaucoup trop faible pour faire folder quelques chose…
Salut,
Juste payer au turn, n’aurai pas changé grand chose au final, il serait parti à boîte et tu aurais suivi je pense.
Et on ne sait pas si ta relance au turn et faite pour grossir le pot ou pour le faire folder.
Peut-être qu’avec ta main tu pouvais prendre le lead au flop et gros second bar au turn pour essayer de le faire fold . ( Mais à ce moment il a encore dans sa range V/A, V/Q, )
Quand le cÅ“ur rentre à la rivière et qu’il boite, c sûr qu’il a couleur.
Maintenant que vous avez couleur tous les deux… Est ce qu’il te relance préflop avec moins que hauteur 10 en coeur ( tu as valet, 10 de cÅ“ur). Est ce qu’il te relance préflop avec 7,8 de cÅ“ur ? 8,9 de cÅ“ur ? Ou plutôt avec K/Q ,A/Q, A/K en coeur ?…
C’est facile à dire avec les cartes Visibles mais clairement il est en value qd il boîte river et c’est un fold.
Maintenant, je connais pas beaucoup de monde capable de jeter une flush hauteur Valet.
Bon courage pour la suite.
Salut.
Flop
J’opterais plutôt pour un x/raise.
On fait face à une mise neutre qui me fait penser que vilain n’est pas si strong que ça.
Peut être qu’il a KK et AA mais QQ- ou n’importe quelle autre paire, y’a moyen que ça cbet plus cher.
Je pense qu’on a de la FE et avec hauteur J, on est content de faire fold plein de hauteurs qui nous battent.
Si jamais il nous revient dessus, c’est pas bien grave de folder car il aura que brelan, overpaire au J ou flushdraw qui nous bats (à part peut être 98s)
Turn
Je comprends absolument pas le x/min raise et je serai curieux de savoir si tu es en value ou en bluff et surtout quelles mains adverse tu vises ?
Vilain décide de size up et il a à priori aucun J moins bon que le nôtre ici.
S’il bluffe (et j’y crois pas) on lui deny une équité négligeable donc aucun intérêt.
Alors oui on value des flush draw et des 5x voir 8x mais il en a vraiment peu.
Easy x/call ici pour moi.
River
Ta mise me semble ok (faut pas faire plus cher en tout cas), on peut pas faire trop cher vu qu’on target principalement un Jx (et quelques 8x)
Après c’est snap fold, y’a 1% de bluff ici.
Merci pour vos retours.
Ma relance au turn avait pour but de lui faire folder un bluff, vilain a tendance à cbet turn et flop.
Par contre je suis d’accords que le sizing et pourrie car il ne fait pas folder grand chose…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.