- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-KcinnaY-, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Pourriez vous me dire quelles sont les erreurs commises sur cette main jouée contre un profil plutôt reg. Je pense surtout préflop, mais je suis en position ce qui m’a incité à call
Merci
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.05 €/0.10 €
*** PREFLOP ***[5D,5S]
Joueur 3 : Se couche
HERO : Relance 0.35€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 0.95€
HERO : Suit 0.70€
*** FLOP ***[QH,8S,5C]
Joueur 2 : Mise 1.40€
HERO : Suit 1.40€
*** TURN ***[QH,8S,5C,AH]
Joueur 2 : Mise 3.22€
HERO : Suit 3.22€
*** RIVER ***[QH,8S,5C,AH,AS]
Joueur 2 : Mise all-in 7.97€
HERO : Suit 7.97€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [5D,5S]
Joueur 2 : Montre ses cartes [AC,QD]
Joueur 2 : Gagne 24.83€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Salut
tu fais face à un reg qui 3bet depuis sb ton open hj.
tu peux lui accorder du crédit, sa range va être AQo+ AJs+ 10-10+ imo
Ton call est pas ouf mais ok vu le sizing bon marché
il cbet 3/4 flop (il cbet range ce boar a mon avis)
call pas dingue car tu peux raise pas trop cher pour value ton brebre face a une bonne part de sa range. Au pire il jettera ses AJ 10-10
et tu t’empaleras sur ces 8-8 (mais j’y crois pas)
Tu te retrouves au turn sans lecture de range très précise du coup et tu call son 2barrel mais tu spew contre ses QQ-AA.
Le call river est pas dingue non plus car la doublette augmente les mains contre lesquelles tu spew.
un bon raise au flop t’aurait donné plus de lecture et d’équité
et si il flat call, un all-in au turn aurait été pas mal EV+ (avec une horreur river si il paie)
Je te conseille d’être plus aggro postflop
Si t’es pas d’accord dis-moi, on en débattra
A bientôt et gl sur les table (on se croisera, j’y joue aussi)
Merci pour ton avis éclairé et tes conseils
Je venais de tomber sur 2-3 dégen qui avait flambé 100bb avec des merguez, j’ai pas assez réfléchi pdt le déroulement de la main
Je suis pas un expert, surtout pas en CG, voici mon avis de non-expert:
-Au vu du sizing de 3bet de vilain OOP ça m’étonne que tu le vois comme un reg, dans tous les cas c’est beaucoup trop peu, je pense même pas qu’il faille fold une partie de la range d’open hijack sur une mise pareille. Je préfère encore ne pas open 5-5 à open pour fold sur 2.7x d’un mec OOP…
-Le reste à moins que vilain soit ton petit frère et que tu ai reconnu son sizing utilisé uniquement avec les nuts, t’as aucune raison de fold, raise me paraît pas être une option sur un board aussi dry quand le mec balance des 70+% pot tout seul comme un grand. River je peux comprendre un léger doute mais je pense qu’il a assez de value cut pour qu’on puisse call tranquillement. Après j’ai du mal à imaginer un bluff donc je dirais que le spot se résume à: « a t-il AK dans sa range? » Pour moi sauf énorme data sur le joueur prouvant le contraire c’est oui mais je peux me tromper.
Les « regs » de nl10 gofast font svt des sizing de 3bet trop légers.
je raise au flop pour faire grossir le pot parceque si il cbet ranhe et qu’il est snapcall, il va pas 2barrel toutes les turn, mais va certainement payer un 1/3 – 1/2 pot avec une top pair, et c’est ce que je veux.
si il raise allin, je me gratte un peu la tête, mais je suis tellement souvent devant
Après je suis pas un expert non plus
@papamonkey, si tu l’as identifié comme « reg plutôt sérieux » il va rarement de 3-bet merguez imo
mais qui sait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.