- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Alors petites questions, je voulais avoir vos avis sur le GO FAST NL2 de Winamax,
Je viens de reprendre le Poker et je suis en plein apprentissage des bonnes bases, et j’ai testé hier les tables de GF en NL2, J’ai trouvé le format sympa et j’ai l’impression que c’est bien Fishy avec un bon nombres de livraisonsÂ
( j’ai seulement jouer 1.7KH ).
Mes questions sont :
- Pensez-vous le format GO FAST est plus rentable que les tables de NL2 5-max ?
- Comment le jouer comparé aux tables classique ?
- Faut-il plutôt se concentrer sur les tables classiques avant de se lancer en GF ?
Ou si vous avez d’autres informations/conseils/avis à me donner, je suis preneur.
Merci d’avanceÂ
Pensez-vous le format GO FAST est plus rentable que les tables de NL2 5-max ?
Je joue surtout en go fast donc difficile de comparer mais ce qui est certain c’est que ça permet de faire plus de volume facilement.
Ça t’évite aussi de devoir table select, quand tu n’as aucun repère sur le field ça peut être une bonne chose.
Il y a une très bonne vidéo de crazy raiser sur le format.
Comment le jouer comparé aux tables classique ?
Je joue très serré en début de parole et très très très loose au bouton. Les regs du format sont de vraies serrures et le vol de blinds est primordial parce que très rentable.
La difficulté c’est que beaucoup de joueurs viennent tester le format donc on les voit sur 10 mains et ensuite ils disparaissent, pas facile de s’adapter dans ces conditions. C’est pour ça que je vais plutôt jouer tight vs les fishs et les inconnus pour value des gros pots et plutôt loose vs les regs pour voler des petits pots.
Faut-il plutôt se concentrer sur les tables classiques avant de se lancer en GF ?
C’est surtout une question de goût imo, à toi de tester et trouver ce qui te plaît.
Ou si vous avez d’autres informations/conseils/avis à me donner, je suis preneur.
Ne joue que sur une table au début (je dirais minimum 5000 mains). Prends un maximum de notes sur les regs parce que tu pourras avoir un edge sur eux assez rapidement si tu les as cernés. Repère aussi très vite les fishs parce que tu ne les verras peut-être que sur une seule session.
Ne clique pas sur « insta fold » sans réfléchir. Il y a beaucoup d’argent à prendre sur ceux qui foldent trop vite.
Pas de 3 barrels bluff, pas de hero call. Y’a pas de honte à folder.
Vole les blinds.
Ok merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais essayer de respecter tout ça. Et regarder très prochainement la vidéo de Crazyraiser.
Ok pour les 5000 mains sur une table pour m’habituer, je pense que pour prendre le truc en main je vais faire 5000 mains 1 table puis 10 000 mains sur 2 tables et ainsi de suite pour finir sur 4 tables ( parce que j’avoue je me suis enflammer pour mes premieres sessions GO FAST avec 4 tables ….Â
)
Salut à tous,
Qu’est ce que tu penses du fait de tenter son shot sur une table gofast? Par exemple shoter la nl5 sur PS en ouvrant une seule table de gofast (soit max focus) plutôt que d’ouvrir plusieurs tables de la limite supérieure ce qui est périlleux quand on a aucune connaissance du field.
J’ai eu l’amère expérience de rater mon shot nl5, mes 5 caves allouées à mon shot ont disparu en 1000 mains, trop pressé peut être de monter (100 000 mains en nl2..) j’ai ouvert direct 5 tables de nl5 et je me suis vite fait broke.
Je me demande donc si c’est pas rentable de tenter le shot de cette façon qu’en pense tu?
j’ai ouvert direct 5 tables de nl5 et je me suis vite fait broke. Je me demande donc si c’est pas rentable de tenter le shot de cette façon qu’en pense tu?
Salut,
Je pense surtout que tu devrais avoir un BRM un peu plus large pour le coup, j’ai du mal à croire que tu te serais broke en nl5 avec 5 tables en ayant 50BI de la limite.. tu devais sûrement en avoir 15-20 tout au plus voir moins…
Salut hoodieallen
Quand je dis que je me suis broke c’est que j’ai perdu mes 5 buy-in alloués au shot en nl5.
J’ai tenté le shot a 40 BI de nl5 que j’ai perdu et le je suis redescendu j’attend de remonter a 200 € pour retenter d’où ma question sur le gofast nl5.
Salut,
j’ai pas mal fait de go fast par le passé, sur PS, et pour moi… c’est un peu trop compliqué
C’est cool car tu peux joueur beaucoup de mains, mais du fait de changer la table, il n’y a aucune dynamique, donc tu ne peux pas maximiser l’edge que tu peux avoir sur certains joueurs
Ca va jouer beaucoup plus tight dans l’ensemble et postflop on va moins souvent se faire payer, trop souvent tomber nuts contre 2nd nuts etc…
J’étais heureux de monter rapidement des caves en go fast, mais je les ai reperdu aussi rapidement…
J’ai été trés surpris de la différence de niveau quand je suis repassé en CG classique, se faire payer 3barrell par des tirages foireux, des secondes paires etc… choses qu’on ne voit pas ou peu en go fast, les 3b sont généralement trés forts, tapis preflop sont trop souvents AA vs KK… c’est possible de monter mais il va falloir un gros mental.
J’ai rebuild depuis cet été avec 20€ et j’ai commencé en go fast, j’avais du facilement monté à 40-50 et je suis redescendu jusqu’à 8€Â
 j’ai réussi à pas me broke et aprés quelques mains je suis retourné en CG standard et ça a été beaucoup plus profitable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.