- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Alors petites questions, je voulais avoir vos avis sur le GO FAST NL2 de Winamax,
Je viens de reprendre le Poker et je suis en plein apprentissage des bonnes bases, et j’ai testé hier les tables de GF en NL2, J’ai trouvé le format sympa et j’ai l’impression que c’est bien Fishy avec un bon nombres de livraisonsÂ
( j’ai seulement jouer 1.7KH ).
Mes questions sont :
- Pensez-vous le format GO FAST est plus rentable que les tables de NL2 5-max ?
- Comment le jouer comparé aux tables classique ?
- Faut-il plutôt se concentrer sur les tables classiques avant de se lancer en GF ?
Ou si vous avez d’autres informations/conseils/avis à me donner, je suis preneur.
Merci d’avanceÂ
Pensez-vous le format GO FAST est plus rentable que les tables de NL2 5-max ?
Je joue surtout en go fast donc difficile de comparer mais ce qui est certain c’est que ça permet de faire plus de volume facilement.
Ça t’évite aussi de devoir table select, quand tu n’as aucun repère sur le field ça peut être une bonne chose.
Il y a une très bonne vidéo de crazy raiser sur le format.
Comment le jouer comparé aux tables classique ?
Je joue très serré en début de parole et très très très loose au bouton. Les regs du format sont de vraies serrures et le vol de blinds est primordial parce que très rentable.
La difficulté c’est que beaucoup de joueurs viennent tester le format donc on les voit sur 10 mains et ensuite ils disparaissent, pas facile de s’adapter dans ces conditions. C’est pour ça que je vais plutôt jouer tight vs les fishs et les inconnus pour value des gros pots et plutôt loose vs les regs pour voler des petits pots.
Faut-il plutôt se concentrer sur les tables classiques avant de se lancer en GF ?
C’est surtout une question de goût imo, à toi de tester et trouver ce qui te plaît.