x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis de recherche King5 winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Avis de recherche King5 winamax

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Requiem, le il y a 2 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Requiem
    Membre

Hello,

Je souhaiterais participer au King5 de wina. Une équipe recherche 1 joueur ou bien si 4 joueurs le souhaite aussi nous pouvons creer une nouvelle equipe.

🥂🍾

jikili
    Membre

Je suis motivé si jamais il reste de la place. Je suis un joueur gagnant et assidu.

Requiem
    Membre

Top! Pour l’instant tu es le seul à avoir répondu. Il manque encore 3 joueurs et on peut creer notre équipe K5! 💥

Je t’ecris en MP 🙂

AlReDa_
    Membre

Salut les gars, nous sommes une équipe de 3 joueurs, si ça vous dis on peut créer notre équipe de 5 👍🏼

YOUNEMAX
    Membre

je joue depuis plusieurs années sur wina, j’aimerais intégré une équipe k5

TyBigBrother
    Membre

Bonjour à tous joueur depuis des années et passionné je recherche une équipe pour le king5 alors n’hésitez pas à me contacter et gg à tous

YOUNEMAX
    Membre

Bonjour je suis partant pour le k5

Requiem
    Membre

Merci Lepoutz,  je suis in dans ton equipe code XA5VF5. Reste 3 places. 🥂🍾

-Q8-
    Membre

Salut les gars,

On est 4 joueurs déter, on cherche un 5ème. Est-ce que quelqu’un est chaud pour rejoindre la team ?

Equipe : Asdetrèfle

Code équipe : FTVPZ2

:0155:

AlReDa_
    Membre

Salut les gars, on est 3 joueurs dans notre team, il nous manquerait 2 joueurs motivé😉

On vous attends !!

Équipe : Los Bourguignos

Le code : 59FVZP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.