x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis cash game 0.01 / 0.02€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Avis cash game 0.01 / 0.02€

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Footilt, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Footilt
    Membre

Bonjour à tous,
    je me suis mis au poker sérieusement depuis une trentaine de jour après avoir regardé le fichier « bien démarrer au poker ».

Ca m’a vraiment aidé pour m’y mettre sérieusement.

J’essaye tranquillement de me monter un stack pour jouer en 0.02 / 0.05€

Je voudrais savoir si mes stats sont corrects, et si éventuellement je peux monter de limite dès que j’aurai environ 100 buy-in ?

Merci d’avance et passez de très bonnes fêtes !

Emento
    Membre

Salut, tout ça m’a l’air très bon pour quelqu’un qui a commencé il y a peu (attention quand même 19k mains est un petit échantillon). N’hésite pas à shot la nl5 quand tu te sens prêt, 100 buy ins c’est très bien pour être à l’aise si les choses se passent moins quand tu vas tenter ton shot à la limite supérieure, ça prendra plus de temps si tu comptes gravir les limites mais être à l’aise avec sa BR n’a pas de prix pour durer. Et ne surtout pas hésiter à revenir à ta limite de confort si les choses ne se passent pas bien pour retenter plus tard.

GL aux tables !

El_DuDeRiNo
    Membre

Coucou !

Tu as de bonnes stats pour démarrer, c’est largement suffisant pour jouer de la 5NL ou de la 10NL en reg table à mon avis.

La bankroll que l’on doit avoir dépend en théorie de notre winrate. Si l’on est un petit gagnant, avoir plus de buyins sera nécessaire car on subira de plus gros downswings. Ici avec ton winrate, j’irai taquiner les prochaines limites avec seulement 15-40 buy-ins.

N’hésite pas à 3bet plus souvent 😉

Footilt
    Membre

Re,

merci pour vos conseils, je suis passé en NL5 et pour l’instant ça se passe très bien, on verra bien sur le long terme !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.