x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis aux utilisateurs de PT4 !!! « HELP »

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Avis aux utilisateurs de PT4 !!! « HELP »

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLokiest, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TheLokiest
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai ; en toute naïveté ; effacé l’ensemble des règles de la prise de notes auto de POKER TRACKER 4 :distrait-siffle:

Du coup plus de notes auto… sur le site de PT4 pas de fichier d’origine que des customs.

Je demande donc un coup de main à cette âme charitable qui voudra bien aller dans son C:/ pour me récupérer le log d’origine.

En config classique l’adresse c ‘est C:\Program Files (x86)\PokerTracker 4\Data\Notes

Je n’ai plus de fichier mais l’extension doit être .pt4 mais je ne sais pas si il y en 1 ou plusieurs.

Le ou les fichiers sont suffisamment légers pour me les envoyés en MP je penses.

Ce serait un vrai coup de pousse merci d’avance pour votre sollicitude.

et si quelqu’un se sent de faire un p’tit tuto sur « comment custom les auto notes de PT4 »

je suis partant pour apprendre et ne plus faire de conneries comme celle-ci.

Merci,

Chris

TheLokiest
    Membre

Ok quys I uninstall PT4 from my PC and after the new installation all the stuff are the same. I backuped all the config and the database and uninstall again.

I go to the file still up after the uninstall and shoot it.

I install PT4 as new fresh install and boom ! It works, notetracker is reinitialised.

Thanks guys for your help i guess you can shut down this post.

Chris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.