x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis aux joueurs belges, pour (et donc à) Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Avis aux joueurs belges, pour (et donc à) Winamax

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut,

Comme je l’ai déjà dit, je ne comprends vraiment pas pourquoi nous les belges ne pouvons pas jouer en réel sur Wina.

Alors qu’on peut le faire sans souci sur PS (et quelques autres rooms).

Cela n’a pas de sens et je voudrais m’en expliquer.

Je peux parfaitement comprendre que la loi d’un Etat (quelqu’il soit) cherche à protéger ses citoyens contre les « dangers » des jeux de hasard. Même si nous savons tous que le Poker n’en est pas un. A long terme en tout cas.

Par contre, et là je m’appuie sur ce que j’ai pu voir du (trop top, merci ! :love: ) challenge de Pierre Calamusa sur Winamax, il a un tas de possibilités de choisir des tournois MTT micro qui conviennent à la gestion de sa bankroll d’abord, à son niveau de jeu et tout ça.

Et le tout, en faisant un minimum de volume tout en évitant de s’exposer à trop de variance selon les divers tournois qui lui sont proposés par Winamax

Alors que sur PS, la room « pour les belges » en tout cas, nous n’avons pas tant de choix. Et même beaucoup moins.

Au contraire, tout semble conçu pour que le joueur soit tenté de « craquer son slip » pour espérer faire un résultat.

Des MTT à 0,25 €, y en a juste pas. Et à 0,50€ un ou deux par jour tout au plus.

Sauf ceux réservés aux femmes, ce qui n’a à mon avis aucun sens non plus.

On est censé jouer au Poker, pas au rugby. 😉

Par contre, des Turbo et Hyper Turbo (avec bien sûr des buy-in plus élevés), on en trouve tant qu’on veut.

Et je ne parle même pas des « pièges à cons », genre tournois Zoom etc.

Enfin, ce genre de choses qui pour ce que j’en pense, rapproche effectivement plus le jeu de Poker d’un jeu de hasard.

Alors voilà. Ce ne sont que des constats. Et je ne sais pas d’où ni comment pourrait venir une solution.

Mais j’invite les joueurs belges à marquer leur adhésion à ce message. Ce serait déjà un début.

Et, qui sait, inciter la « direction Winamax » à se pencher un peu plus sur notre pauvre sort. 😉

Bien à tous,

Phil

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.