- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niklapolitix, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la comunauté,
je grind actuellement les MTT de 0.25 à 1 euros. l’objectif est construire une bankroll me permettant de jouer les 5-10 d’ici 1 an max et de continué à monter petit à petit. Si il y a des des grinders avec un certain niveau de jeu dans les mêmes limites que moi voir plus ( et qui ne craignent pas de fréquenter des joueurs de 1 euro
) qui sont sur lyon et villeurbanne je me dis que ça peut être sympa de former un groupe pour des sessions grinds ou pour bien bosser le jeu. Je pense que c’est un super moyen de progresser en créant une émulation saines. Voilà, l’idée est lancée si jamais vous êtes tentés faites moi signe.
Un gros GL sur les tables et comme dirait Pat Evra: « I LOVE THIS GAME »
peace.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
niklapolitix.
Salut tikedbus #jekiffetonpseudo
Je suis sur Fontaines sur Saone. Je suis bien chaud pour bosser mon jeu en groupe. Moi aussi je suis attiré par le MTT mais en ce moment je me suis mis au CG pour bosser ma technique (conseil de Yklee dans une de ses vidéo). pour l’instant, pour pas perdre la main en mode tournoi, je me fais quelques SnG ou je suis plutôt BEven. Mais je peux pas attaquer les limites 1€ car ma BR est pas assez élevée et je risque d’être broke si la variance est pas de mon côté et que mon jeu est pas assez solide . Mais voilà on est dans les mêmes limites donc si ça te dit, on peut se lancer des grind avec des pistes de progression. Tiens moi au ju si t’es toujours chaud.
LSK
salut à toi LSK je suis vraiment désolé de répondre 15 ans après!!! j’étais pas sur kill tilt depuis ce post et du coup je vois tout juste ta réponse la honte!! tu as vu j’ai changé le pseudo j’espère que t’apprécie aussi
. tu en es où du coup toujours en mode cash game ou bien tu as rejoint le game des MTT? tiens moi au jus. je t’en veux pas si c’est dans 6 mois mdr.
big up
Salut
Je suis de Ville franche sur saone et je viens de créer un groupe de travail MTT sur discord si ça vous intéresse
a bientôt
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.