- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laSardine, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello! Joyeuses fêtes de fin d’année à tous
J’essaye d’améliorer mon hud et mon utilisation du tracker en ce moment.
Je joue en cash game 6max, nl10. J’ai upgrade récemment sur hm3 (qui est vraiment cool, au passage !)
J’aimerais des critiques sur mon HUD,.. le voici:
Agg factor / post Agg%
vpip/pfr/3bet/F3bet
steal/Ftosteal/3betVSsteal
FlopCbet/FlopfoldtoCbet – FlopCbet/FlopfoldtoCbet (in 3betpot)
(ainsi que les pops up de base facon hm2)
Je pensais ajouter les 4bet/foldto4bet
J’utilise très peu les stats Agg factor et Agg%, que je comprends encore mal.
Ajouter l’Agg% pour chaque street est il utile ?
Qu’affichez vous comme stats de votre coté ?
Que verriez-vous en plus ou en moins comme stats ?
Je prends n’importe quel conseil / suggestion / Critique / lien vidéo /
restes de tableMerci à vous
Salut,
Ton HUD m’a l’air pas mal. L’essentiel est de juste prendre les stats qu’on utilise.
Les 4bet et fold to 4bet sont très long à converger. Ils ne me semblent pas vraiment importants.
Je n’utilise pas les steal et fold to steal. Je préfère les RFI (open raise) par position, et les le fold BB vs open SB. Les fold en blindes vs open de BU ne e semblent pas très pertinents. On va déjà avoir une idée de ce qu’on open en fonction des profils généraux des blindes (si c’est aggro on joue plus tight, et si c’est weak/passif/nit on open plus loose.
La stat de limp/fold peut être utile. Mais perso je ne l’utilise presque pas. J’iso surtout en fonction du VPIP des limpers.
Les AFq par street sont effectivement intéressants pour estimer l’évolution de l’agressivité des Vilains selon les streets. En particulier les récréatifs qui sont très passif flop/turn mais aggro river.
J’aime bien aussi le WWSF pour estimer l’agressivité d’un joueur. Par contre, même s’il converge plus vite pour les joueurs loose et aux profils extrêmes, il faudra un gros sample pour qu’il commence à être fiable pour des profils plus classiques.
Les WTSD et WSD peuvent aussi être intéressants, surtout si on sait les mettre en corrélation avec le WWSF. Mais ils sont très long à converger.
Les stats de stab et de fold to stab sont parfois utiles. Mais les laisser dans les pop ups doit suffire.
Par contre la stat de donk bet flop me parait incontournable dans le HUD principal.
Et pour terminer, j’aime bien avoir une stat peu utilisée: le fold to bet river. Je l’utilise pour les petits bluffs river dans des pots orphelins.
Si ça t’intéresse je parle de toutes les stats principales dans mes différents pdf: pokermax
PS: désolé, je suis un glouton et je n’ai aucun reste de tables.. ^^
Merci d’avoir pris le temps pour une réponse aussi complete !
C’est marrant, j’avais déjà le « Notion de base pour débutants », que j’ai commencé à lire (telechargé au détour d’un forum certainement).
J’ai pris les 2 autres du coup, j’vais lire tout ça.
J’ai fini par trouver un bon compromis, entre tes conseils; mon ancien hud; et les stats présentes dans le « cash game advanced » de hm3.
Énorme merci et gros big up pour l’effort de guerre fournis sur les pdf.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.