x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Avatar Mascot Winamax.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joshua, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Joshua
    Membre

salut à tous.

Je débute sur winamax et j’aimerais pouvoir changer ma mascot wina, mais je ne trouve pas comment faire.

j’ai fouillé tout le site wina, j’en reviens toujours à la page « guns and glory » , onglet « my level  » .

Là je peux choisir d’utiliser la mascot winamax comme avatar en jeu ( un « davy crocket » actuellement portant ma Axe war level 8 ) mais il est dit dans la FAQ que je peux choisir n’importe quelle mascotte deja débloquée pour porter mon arme « guns and glory « .

Mais où diable peut on avoir accés aux Mascot wina et les choisir ?

car sur la page guns and glory onglet « my level  » je vois rien qui m’y amene…

Merci d’avance, tres bonne journée à tous

OnceUpnATime
    Membre

Hello Joshua,

Voici la méthode que j’utilise.

Ouvre l’application Winamax, puis sélectionne Guns & Glory -> Mon Niveau

Sur la page Web affichée, vers le haut :

• Clique sur « Choisir un perso »
    • Tu fais défiler tous les personnages portant l’arme débloquée et tu sélectionnes ton personnage en cliquant dessus
    • Clique sur « Utiliser ce perso comme avatar Winamax »
    • –> Le nouveau personnage est automatiquement « uploadé ».

Bonne fin de journée

Joshua
    Membre

hello Once

Merci de ta réponse, mais tout le probleme est là, c’est que nulle part sur la page je ne vois « choisir un perso  »

Edit : Ublock origin masquait l’option « select a mascot  » (et seulement celle là allez comprendre…)

en desactivant UblockOrigin sur la page winamax, l’onglet vient d’apparaitre…

bon à savoir, je pouvais chercher longtemps…

Merci de m’avoir répondu, tres bonne fin de journée à toi aussi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.