- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ayrton65, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
NL2 Short Handed 5 joueurs
Vilain CO (100BB) (vient d’arriver sur la table et n’attend pas pour poser la BB)
Hero BB (100BB)
PREFLOP :
HERO HANDS
CO posts BB
SB calls
Hero Raise 4BB
Vilain Calls
SB Calls
FLOP :
POT : 12bb
SB Checks
Hero bets 3BB
Vilain raises 7.5BB
SB Folds
Hero calls
TURN :
POT 27bb
Hero Checks
Vilain Bets 18bb
Hero Calls
( C’est dingue comment en réécrivant la main ici , je me rends compte que le pb c’est avant la river…
RIVER :
POT 63bb
Hero checks,
Vilain Shove 70.5BB
Hero folds
Bon je crois que en fait j’ai trouvé mes erreurs :
Bet au Flop trop petit
Check au Turn … bof , j’aurais du Barrel
River Check / Fold , ok compte tenu de mes erreurs sur les autres streets …
Partagez vous mon avis ? ou pas du tout ?
Merci à vous !!!
Hello on est à priori contre récréatif.
PF : RAS
F : on veut destacker vilain perso je size up mais vraiment
Quand on se fait raise sur ton size on ne peut que call.
T : je call aussi. On ne peut pas donk c’est vilain qui est maintenant l’agresseur
R : elle est plutôt bonne ça lui enlève des combos de DP comme 85 et A5 je call tous les jours vs recrea
Le problème du fish c’est qu’il peuvent faire n’imp à tous moments surtout qu’il arrive à table, il en fout partout si ça se trouve il est en pampa total ou il a A6 on sait pas trop pourquoi il veut mettre 100bbs au milieu avec TP.
J’ai tendance à être bien plus callant vs fish
ça pue le brelan floppé qui se transforme en Full ou en Carré River.
Il peut aussi faire quinte dès le Turn et tenir cette line, en semi bluff au flop pour maintenir la pression au Turn et à la River justement pour faire fold TPTK, mais je doute de croiser beaucoup de joueurs pouvant élaborer un bluff de ce genre à cette limite.
Il peut aussi jouer comme ça avec air pour simuler un brelan ou une quinte, ou juste parce que vilain est un peu dégen.
Je penche plus pour le brelan ou le carré, imo.
Le bet 2/3 pot de vilain au Turn ressemble à une mise pour value et tu peux très bien fold gentilment dès le Turn et économiser 18bb (tu n’as investi que 12bb jusque là). C’est un peu weak mais tu n’as pas assez d’infos sur vilain.
Aucune raison de s’emballer avec TPTK sans info validée sur vilain. C’est avec ces mains là qu’on perd le plus d’argent quand on joue full stack.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.