Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Auto motivation et travail
- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fooufi, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2016 à 10h34 #112567
dibeuv
Membre[quote quote=214662]Sinon durant cette semaine j’ai pris un peu de temps pour regarder La première vidéo de bien démarrer au poker et l’épisode 1 de Serious grind ( j’en profite pour remercier l’équipe Kill tilt de la qualité du contenue ) et j’ai aussi une nouvelle fois recommencé a lire le guide du débutant à peu près la première moitié. [/quote]
Salut, pour les vidéos, je conseillerais aussi les coaching micro limites de MelodyNelson par Laplume, les coaching de gpa2sou et rincevent par Peanuts. GL
18 octobre 2016 à 12h22 #112582Fooufi
Membre@dibeuv : Merci du conseil je vais regarder ça tout de suite ! Je pense que sa peut aussi être très intéressant sous le format la, car pour l’instant et même les autres années j’ai surtout regardé des vidéo de live, je pense qu’il en faut aussi mais pas que se soit la format qui fait le plus réfléchir et évoluer.
18 octobre 2016 à 20h44 #112631Fooufi
MembreBon aller petit post se soir !
Beaucoup post pour whine et pour pleurer de la variance que Wina c’est truqué et je vous en passe des belles et des pas mûre ! ( je ne dis pas que cela ne m’est jamais arrivé 😀 )
Alors pour une fois je viens pour partager avec vous une session qui c’est vraiment bien passé !! :canabis-je-vole:
Sa fais quand même plaisir quand tout s’emboite bien et qu’on touche de belles mains surtout après une semaine avec des résultat négatif !
1ere session de la semaine 600 mains + 2 caves après un début avec de grosses erreurs de ma part mais j’ai reussi a vite me reprendre :levitation:
Même mon WSD n’est pas dégeu pour une fois ( c’est un de mes gros problème )
J’ai remarquer que la musique m’aidais beaucoup pour la concentration et pour le grind ! Je sais pas si vous déconseillé quand même la musique pour la concentration ? J’aimerais bien vos avis la dessus ( faut dire qu’avant je regardais des série en même temps que je grindais BOUHHHHOU c’est pas bien :nono: )
Mais j’ai aussi remarqué que quand je suis en positif après 1 cave de prit ou + j’arrive moins à garder mon calme un léger stress qui monte ! Faut que je boss la dessus mais je ne sais pas comment ! Je prend les conseils que vous avez à me donner. Je tilt plus que sur une mauvaise session.
Je suis aussi content de faire des plus grosse session qu’avant ( 200 mains max ) tout en gardant un plus ou moins A-game.
Enfin bon tout ça pour dire que sa fais plaisir ! Et je suis de bonne humeur alors je partage ! ( ne vous inquietez pas je ne vais pas non plus m’enflammer aux tables après une bonne session j’ai bien conscience que celle d’après je peu finir à – 4 caves même avec un jeu parfait )
Bon un gros GL à tous et que la variance soit de votre coté ! (wouhou)
24 octobre 2016 à 22h04 #112991Fooufi
MembreBilan Semaine 2 :
Bankroll de départ: 100€
Bankroll fin de S1: 88.53€
Bankroll actuelle: 97.29€ Résultat : + 8.76
Mains jouées S2: 4059
Mains total: 7059
Pour cette semaine 2 un résultat positif, sa fais du bien au moral et sa fait reprendre confiance en soit, mais il y a actuellement encore beaucoup de lacunes, je trouve que j’ai amélioré ma concentration sur l’ensemble de mes sessions, mais je décroche encore trop de fois et je le ressent immédiatement sur ma courbe de WSD des cbet inutiles, des call pourri et j’en passe ! :couik1:
Donc encore une fois beaucoup d’argent de perdu dans le vent et un gros travail à faire sur moi ! Quand tout ça serait fait il y aura des points plus technique à bosser.
- Les mathématiques du poker ( je connais les bases bases vaguement, mais c’est pas assez solide )
- Ma range de 3bet
- + la taille de mes 3bet 4bet
- Faire une grosse review sur un gros eventail de mains que j’ai cbet ( je pourrais rendre sa bien plus rentable et moin spew d’argent)
- Elargir ma range de main de départ ( je suis bien trop nit pour l’instant )
Il y a encore bien d’autres points à voir mais je dirais que se sont mes priorité.
Sinon niveau boulot sur mon jeu cette semaine je n’est presque pas travaillé, juste la vidéo 2 de « Bien démarrer au poker ».
Beaucoup de points à travailler j’ai de quoi faire, sa serait aussi sympa que j’augmente mon volume mais c’est compliqué, j’ai quand même remarqué que je perd beaucoup de temps sur mes journée à faire des conneries alors que je pourrait passer ces moments la grind !
Bon je vous souhaite à tous une bonne semaine et bon grind ! :0155:
25 octobre 2016 à 17h03 #113080Pe4nuts
ParticipantYep si tu arrives à grind plus ça sera pas mal car forcément la ton volume va mettre du temps à atteindre un sample intéressant de 200k mains! 🙂
Mais bon tant que tu prends du plaisir et que tu as l’impression de progresser, c’est l’essentiel! 🙂
13 novembre 2016 à 19h23 #114529Fooufi
MembreBon challenge aussi-tôt commencé aussi-tôt stopper, ces prochains mois vont être très compliqué pour Grinder donc je préfère mettre le challenge en attente que faire des mains par si et par la, il faut que je m’investisse à 100% dans un projet à coté pour les prochains mois donc petit Stand by je laisse le challenge à a peine 2 semaines joué + quelques mains pour un total de 8000 mains et une bankroll de 110.07€ le coté positif la dedans c’est que je fais mon break en positif.
En espérant vous dire à bientôt! Bon grind à tous et GL aux tables ! :biere:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
