- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papanoel, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’en profite pour poster ma main en micro: https://www.weaktight.com/h/5e9b1386d3904391498b46ab?simple=1
2 questions: Aurais-je du Cbet sur le flop en UTG? Mon move sur le turn était-il suffisamment agressif?
J’ai checké sur le flop pour value selon 2 situations:
- Soit il a touché son Q (avec un main de type broadway) et dans ce cas là il bet et je check-raise.
- Soit il check à son tour et je prend peu de risques car le flop est venu rainbow avec peu de risques de tirage de suite. Si jamais il touche ça peut me permettre de value.
merci d’avance pour vos commentaires.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Marquinio.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Marquinio.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($9.81) 98bb
CO ($9.42) 94bb
BTN ($12.56) 126bb
SB ($7.34) 73bb
BB ($17.62) 176bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.35, CO calls $0.35, 3 folds
Flop: ($0.85, 2 players)
Hero checks, CO checks
Turn: ($0.85, 2)
Hero bets $0.20, CO raises to $0.70, Hero raises to $1.50, CO calls $0.80
River: ($3.85, 2)
Hero bets $2.55, CO goes all-in $7.57, Hero calls $5.02
Final Pot: $18.99
Hero shows Trips of Queens
CO shows Flush Ace high
CO wins $17.90 (net +$8.48)
Hero lost $9.42
Au passage, j’aurais checké flop aussi dans l’optique de check-raise.
Je pense que j’aurais fait plus cher turn (genre 7-8bb).
Sur son raise, j’aurais call pas content (le 9 fait rentrer JT 57 + les tirages carreau)
Et river, c’est certainement un fold .
Plop
@dibeuv, merci pour la conversion ;-)Un avis de noob au passage (NL2-20kH depuis 3 mois = noob), du coup je suis « à l’étage du dessous » en avis, mais je tente (pour progresser) :
– on a pas le profil de villain ?
-PF = ok
– FLOP = tu agresses + le flop est dry. Perso je cbet 1/2 pot 100% (standard cbet pour moi). Je vois tout le monde faire « un arrêt sur image » quand il floppe les nuts et si ça c’est pas « face up », je comprends pas…. Sans l’agression, je ferais comme tu l’as jouée pour un check/raise
– TURN = sur son raise j’aurais just call, il peut déjà être sur les nuts JT (sans le profil de villain)
– RIVER = tout est rentré pour villain, instafold (sauf quand je spew ofc)
N’hésitez pas à démonter mon raisonnement qui est très certainement biaisé, incomplet, etc.
& Take care
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par St1cK3R.
Salut,
- preflop open 3x plutôt que 3.5x.
- Flop le check est bon, top set est un des meilleurs candidats à slowplay.
- Turn bet plus cher, min. 2/3 pot. Mais t’aurais pu check/raise aussi: le touche bien la range de vilain et il va bet pas mal ici. As played, reraise est pas si mal vu qu’avec notre sizing, vilain est censé raise assez loose. Si on avait bet 3/4 pot et que vilain avait raise, reraise aurait été trop loose imo (ca va underbluff de fou dans ces spots).
- River on a un check. Si vilain bet 1/3 pot, il peut encore se value cut avec des DP/brelan inférieur, donc c’est sûrement un call. Quand il shove, c’est un fold clair et net, tout rentre sur cette carte.
Hohoho,
Pour moi, le flop n’est pas dry. Je ne suis pas totalement contre le check, mais ma préférence va vers un cbet 1/3 pot mini. Tu values pleins de tirages, les brelans et les runner runner des CS.
Le 9d est une très bonne carte pour toi !
A part JTs qui touche straight (je ne vois pas T7s ou 75s dans la range de call pré-flop du CO), tu as de la value à bet cet turn (2/3pot).
Comme le flop devient menaçant, vilain peut se value cut avec pas mal de mains (brelan, 98s, Axs) s’il shove.
Je trouve que ton raise à la turn est face up. Tu annonces énormément de force. Vilain le sait, c’est lui qui a la flush draw et son call est logique.
A la river, la flush rentre, mais tu as encore un peu de value contre les brelans et 2 DP.
OK avec ton bet 2/3 pot river. Je ne vois pas de bluff dans la range de shove de vilain.
Fold river.
Joyeux Noel !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.