x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

augmentation niveau expresso

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos augmentation niveau expresso

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoploufff, le il y a 6 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    nicoploufff
    Membre

Bonjour!

Je souhaite avoir des avis concernant mon projet. :vieuxsmiley:

Je me suis fixé de jouer 1000 expresso :0021: en 1€, si plus de 38% ITM, je tente les 2€ sinon on continue a travaillé le jeu en jouant les 1€ et ainsi de suite…

Trouvez vous la demarche bonne dans un premier temps? (l’idee, le % cible, …) :thinking-20060614:

Mes premiers resultats sont les suivants:- 1002 expresso á 1€ pour 40,02% ITM  (ROI :10,18%) :plusun:

-984 expresso á 2€ pour 39,33% ITM (ROI: 9,65%) :thinking-20060614:

J’arrive au bout de mes 1000 expresso a 2€, je tiens les objectif, mais je doute, d’ou ma demande de conseil.

Merci pour vos Reponse, Nico

Le_Rod
    Membre

Hello.

Tout d’abord, très bonne démarche de te fixer des objectifs.

Concernant l’objectif en lui-même :

– il est plus judicieux de te fixer un objectif en terme d’ev théorique. Ton % itm ne sera pas représentatif de ton niveau de jeux sur 1k game.

– il faut prendre en compte ta bankroll pour up

Bon grind

A+

nicoploufff
    Membre

Merci pour ta reponse!

Je repars pour une serie de partie á 2€, ou je bad run pour l’instant…

Mais j’avais un peu oublier la bankroll ladedans, et je doit patienter avant de partir sur les 5€

Bonne journee!

SangamiHS
    Membre

Les objectifs sont très bien mais il ne faut pas oublier le BK Managment 250/300x l’entrée en expresso ce me semble^^

Courage et bon grind

nicoploufff
    Membre

Merci pour ta réponse, je rajoute la Bankroll a l’objectif :plusun:

espérant toucher un jackpot pour accélérer les chose! :banane-mer:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.