- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car cela fait pas mal de mains que je joue en NL4 et que j’ai mes petites habitudes.
Avec ma BRM je peux passer en Nl10, j’ai fais 2 micro session de test afin de voir les joueurs et je me rends compte que le niveau est quasi identique pour moi. D’ailleurs étonné que des joueurs arrivent avec 5 euro de buyin.Je ressens on va dire une petite peur qui fait que même si j’ai la BRM j’ai une tension par rapport à l’argent. Il y a la variance etc.
Mais mettre 5 euros dans un pot cela peut me faire peur.Je voulais savoir si vous avez des astuces pour mieux aborder cela.
Je crois avoir eu la même chose avec la NL2 et NL4 mais l’écart est moins important.
Merci de vos retours
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Une bonne approche peut être de mettre les stack en blindes.
Perso en MTT, je le met pour des raisons pratiques mais aussi pour ne pas être scared de faire des 3bet / 4bet / bluff river lorsque ça me coûte 2 millions.
Salut,
j’ai eu le même soucis (en MTT/SNG). J’ai tout simplement changé ma BRM, je passe en limite supérieure quand j’ai 150% de la BR que je m’étais fixée… du coup je joue détendu, j’ai 50% sous le coude pour me faire la main à la limite supérieure.
a toi de voir et GL en nl10
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par feynman64.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Yes j’ai pas relevé ce point aussi.
Et c’est cool de se mettre des objectifs sur les limites d’après. Comme ça, tu « voit » venir la prochaine limite, et tu te prépare déjà psychologiquement (et tant qu’à faire ça motive).
Hello,
Alors apres une heure de session, j’ai fait 400 mains. 4 tables
j’ai fait 10bb/ soit 3€13, j’ai vraiment joué ABC, par contre en voyant mes stats, je n’ai pas été agressif.
J’ai trouvé que ca jouait moins vite, donc c’était moins mécanique. j’ai trouvé les tables assez passive aussi.
j’avais pensé a mettre les tables en BB mais sur PMU il le font pas encore.
Sinon je me suis vraiment concentré sur les tables et j’ai bcp moins fait focus sur les stats en réel. Donc au final ca a été.
Salut, en réaction à ce tread je me posais la question: Je suis belge et donc je joue sur le .com, sur PS. Est ce que sur cette room il y a moyen de mettre les stack en blinde?
Petit conseil, si tu joue sur winamax met tes tables en bb (option en haut a droite), comme ça tu perdra la notion d’argent mais gardera juste celle des blinds Normalement tu n’aura plus peur
Petit conseil, si tu joue sur winamax met tes tables en bb (option en haut a droite), comme ça tu perdra la notion d’argent mais gardera juste celle des blinds Normalement tu n’aura plus peur
Tu fais des infidélités à PMU toi ? lol
Yo! Vu que tu dis que tu parles de la NL4 je pense que tu n’es pas sur wina donc pas de stack en BB. Si je peux te donner un petit conseil, ca serait surtout de mixer la NL4 et la NL10. Si tu joues tout de suite 100% de ton volume en NL10 les swings vont etre trop different, mais en jouant peut 70% de ton volume en NL4 et 30% en NL10 tu auras des swings plus ressemblant a ce dont tu as l’habitude.
Le fait de garder des tables a ta limite habituelle va te rassurer et le fait d’avoir quelques tables en shoot va augmenter ta concentration de maniere generale. Tu pourras en plus choisir les plus belles tables de NL10 et de NL4. Plutot luxe non?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.