- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par XXtobalXX, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
je joue depuis très peu de temps (3 semaines)
j’ai commencé en play money puis très vite en CG nl2, j’ai appris sur le site que l’on pouvait savoir si on « battait » notre limite grâce à la stat bb/100…
mais voilà mon graph m’indique un taux complétement ouf de 200 qlq chose, ma question est pourquoi ce taux de BB/100 extravagant : est ce que je n’ai pas assez jouée de mains (600)? est ce que j’ai mal configurer mon tracker? ou est ce que je n’ai rien compris ?
merci pour vos reponses et bonne année !!!
Salut et bonne année a toi aussi
Du haut de ma petite expérience, j’aurais tendance à dire que tu es en plein good run sur tes 600 mains (et tu n’en a effectivement pas joué assez pour que ce soit significatif) et que cela risque malheureusement de ne pas durer.
Mais que cela ne t’empêche pas d’en profiter
ok ok merci pour t’as réponse alfaliquid,
à partir de combien de main tu penses que cette statistiques commencerait à être significative ?
Effectivement, quand tu auras joué quelques dizaines voire centaines de milliers de mains, si tu es un joueur gagnant, tu verras ton bb/100 s’installer entre 3 et 10.
Ce qui fait que en moyenne, quand tu joues 600 mains, tu gagnes entre 18 et 60 bbs, donc entre 36 et 120 cents (et non pas 12€).
Tu fais l’expérience d’un upswing. Mon plus gros par exemple doit etre autour de 1000 bb en 1000 mains. (100bb/100).
Par contre, petit conseil, fais tes calculs persos rapides pour lire des graphs. Là en NL2, tu as gagné 600bb en 500 mains (disons 600bb en 600 mains). Tu es autour de 100bb/100h. IMO, l’écart inscrit se fait dans les 100 premières mains où tu jouais en play money.
(J’espère ne pas mettre trompé sur le calcul:)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.