x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Au secours !

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par allanoa, le il y a 8 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    allanoa
    Membre

Bonjour bonjour, je joue en nl2 et j’ai quelque difficulté avec le All In… J’ai tendance à partir au tapis pré-flop trop vite avec des mains premium qui me donneront la plupart du temps un 70/30. Et depuis quelque jours je me fais assez vite bad beat par des mains pourries de mecs qui partent à tapis avec rien. Je cherche quelque conseils, jouer moins fort et attendre les cartes pour miser ou pas, ou continuer en espérant que les stats fassent leur travail ? D’autre trucs qui pourraient m’aider. Je prendrais tout vos conseils avec sérieux.

Merci d’avance team Kill Tilt !

karotman
    Membre

Salut à toi.

Comme le disais un chauve célèbre. « Garde la pêche, garde la super pêche ».

Si tu arrives à partir à tapis avec 70% d’équité tu value le maximum, les statistiques feront leur travail.

Continue comme ça .

allanoa
    Membre

Je comprend bien mais quand je prend 14 bad beat river en une soirée je pleure ma race. Mais j’ai rectifié le tir un peu ce soir je commence à bien appréhender la façon dont je doit jouer à cette limite !

Merci du conseil btw !

zenny
    Membre

Comment tu arrives à ton 70%? As tu 2-3 exemples?

karotman
    Membre

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de quoi travailler. J’ai même dis l’inverse.

Mais honnêtement si en début de session en A game tu arrives à te retrouver dans des situations à tapis avec 70% d’équité régulièrement. Le mieux à faire c’est de travailler le mental pour maintenir ton niveau de jeu à ce niveau le plus longtemps possible.

Les badrun arrivent à tous le monde ne t’inquiètes pas, actuellement en expresso avec un pourcentage d’ITM de 38% à ma limite, ça ne m’a pas empêché de perdre 50 caves ces derniers jours. Ca ne m’empêchera pas non plus d’aller les récupérer dans les jours à venir.

Le poker est un jeu de patience, mental y est au moins aussi important que la technique.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.