- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour bonjour, je joue en nl2 et j’ai quelque difficulté avec le All In… J’ai tendance à partir au tapis pré-flop trop vite avec des mains premium qui me donneront la plupart du temps un 70/30. Et depuis quelque jours je me fais assez vite bad beat par des mains pourries de mecs qui partent à tapis avec rien. Je cherche quelque conseils, jouer moins fort et attendre les cartes pour miser ou pas, ou continuer en espérant que les stats fassent leur travail ? D’autre trucs qui pourraient m’aider. Je prendrais tout vos conseils avec sérieux.
Merci d’avance team Kill Tilt !
Salut à toi.
Comme le disais un chauve célèbre. « Garde la pêche, garde la super pêche ».
Si tu arrives à partir à tapis avec 70% d’équité tu value le maximum, les statistiques feront leur travail.
Continue comme ça .
Je comprend bien mais quand je prend 14 bad beat river en une soirée je pleure ma race. Mais j’ai rectifié le tir un peu ce soir je commence à bien appréhender la façon dont je doit jouer à cette limite !
Merci du conseil btw !
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de quoi travailler. J’ai même dis l’inverse.
Mais honnêtement si en début de session en A game tu arrives à te retrouver dans des situations à tapis avec 70% d’équité régulièrement. Le mieux à faire c’est de travailler le mental pour maintenir ton niveau de jeu à ce niveau le plus longtemps possible.
Les badrun arrivent à tous le monde ne t’inquiètes pas, actuellement en expresso avec un pourcentage d’ITM de 38% à ma limite, ça ne m’a pas empêché de perdre 50 caves ces derniers jours. Ca ne m’empêchera pas non plus d’aller les récupérer dans les jours à venir.
Le poker est un jeu de patience, mental y est au moins aussi important que la technique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.