- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Lorsque vous écrivez quelque chose sur le forum dans la jolie petite fenêtre faite pour cet effet, vous avez plein de petits boutons (B; I; U; mise en forme; spoil; « ; etc….) genre traitement de texte avec spécificités pour forum .
Eh bien chez moi (Mozilla firefox), plein de petits boutons ont disparus… le « spoil », le « unquote » par exemple et qui sont très utiles.
Pourquoi? Que puis-je faire?
ps: j’ai aussi le problème de l’As de carreaux…
Pour ce qui est des boutons j’ai encore jamais eu ce problème, par contre pour l’as de carreau y’a une rumeur comme quoi ça serait du à Adblock. En tout cas ça me le fait aussi sous Chrome! D’ailleurs je peux même pas l’ajouter comme « smiley » là !Â
haha tous ces petits bugs, on a tenté de les résoudre 108 fois et c’est vraiment la galère avec la version actuelle de KT! Ptete en septembre on pourra y faire quelque chose, sinon ça sera pour la v3!Â
Y a pas genre un raccourci clavier pour le « unquote »?
alt+maj+q pour quote
alt+maj+q pour unquote…
j’ai trouvé la solution! lol
Hey parfait pour le unquote je note !
Pour l’as de carreau, désactives Adblock pour KT ca marche bien.
Adblock est une extension pour ton navigateur qui te permet entre autre de bloquer les publicités et les popups sur les sites.
Dans les options, tu peux désactiver son blocage pour Kill-tilt.fr par exemple.
L’avantage aussi d’Adblock, c’est qu’il te vire les pubs sur les vidéos Youtube etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.