x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Arrrrgh!!! Mais pourquoi les choses disparaissent?!!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Arrrrgh!!! Mais pourquoi les choses disparaissent?!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    vitruvio
    Membre

Lorsque vous écrivez quelque chose sur le forum dans la jolie petite fenêtre faite pour cet effet, vous avez plein de petits boutons (B; I; U; mise en forme; spoil; « ; etc….) genre traitement de texte avec spécificités pour forum .

Eh bien chez moi (Mozilla firefox), plein de petits boutons ont disparus… le « spoil », le « unquote » par exemple et qui sont très utiles.

Pourquoi? Que puis-je faire?

ps: j’ai aussi le problème de l’As de carreaux…

PAsg8
    Membre

Pour ce qui est des boutons j’ai encore jamais eu ce problème, par contre pour l’as de carreau y’a une rumeur comme quoi ça serait du à Adblock. En tout cas ça me le fait aussi sous Chrome! D’ailleurs je peux même pas l’ajouter comme « smiley » là! 

Pe4nuts
    Participant

haha tous ces petits bugs, on a tenté de les résoudre 108 fois et c’est vraiment la galère avec la version actuelle de KT! Ptete en septembre on pourra y faire quelque chose, sinon ça sera pour la v3! 

vitruvio
    Membre

Y a pas genre un raccourci clavier pour le « unquote »?

alt+maj+q pour quote

alt+maj+q pour unquote…

j’ai trouvé la solution! lol0086

Pe4nuts
    Participant

eh beh, GG!!! :D

5quirrel
    Membre

bien

vu

icon_wink

Gorak
    Membre

Hey parfait pour le unquote je note !

Pour l’as de carreau, désactives Adblock pour KT ca marche bien.

135632
    Membre

C’est quoi Adblock en fait?

The_Fuller
    Membre

Adblock est une extension pour ton navigateur qui te permet entre autre de bloquer les publicités et les popups sur les sites.

Dans les options, tu peux désactiver son blocage pour Kill-tilt.fr par exemple.

L’avantage aussi d’Adblock, c’est qu’il te vire les pubs sur les vidéos Youtube etc.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.