x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Arrivez-vous à grinder les Déglingos HU ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Arrivez-vous à grinder les Déglingos HU ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Poeteperdu, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Poeteperdu
    Membre

Bonjour à tous,

Je me suis mis au poker depuis 4 mois, en jouant régulièrement (sans trop multitabler) mais en jouant peu par jour (2h) sur les micro-limites.

J’ai testé tous les types de Sng. Très peu de MTT.

Je voulais connaitre vos témoignages concernant un format : le Déglingos HU.

Sur une video du site, Pad disait qu’il en jouait bcp et était à l’aise avec ce format.

Je voulais savoir arrivez-vous à grinder ce format ? A avoir une courbe qui soit régulière et positif ?

Es-ce que c’est plus difficile de générer de l’EV comparé à d’autres Sng  ?

On dit qu’il y a beaucoup de variance et donc faut-il un edge bien supérieur aux autres joueurs ?

Merci de vos réponses et témoignages,

Tommy 🙂

plataxis
    Membre

Vu le nom ça doit être short stack, donc variance importante et EV plus compliquée à générer qu’avec un format où les tapis sont deep. Souvent l’avantage de ces formats est le volume possible parce que les décisions se résument souvent à push / fold donc multitabler est assez simple, mais c’est aussi moins palpitant quand on a que 2 décisions possibles.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.