- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous
ca y est je suis broke lol .
je sais si vous vous souvenez je m’ était lancer un petit défi perso sur wina 60 to 6000 euros en go fast .
Comment dire et ben c raté je suis broke comme une merde mdr comme cela peu etre possible ?
ben miss variance a ete tres mechante avec moi et mon ennemi le tilt etait present aussi car j ai subit énormément de bad en plus pimp my roll mon piquer mes dernier euros mdr en meme temps c pas grave c un don quelque part lol hein AT vs QQ .
Enfin voila raté donc que faire maintenant je c pas donc je vous dit GG aux tables .
en meme temps pas le choix de l accepter et j ai peu etre pas choisi le bon pseudo lool enfin une chose est sur va falloir bosser
Haaaaaa…
Les nerfs, en même temps on passe tous par là (enfin je crois ^^). Je me suis broke il y a quelques temps, mais ya toujours un moyen !
J’ai fait une 4ème place sur le freeroll de 21h15, donc BR repartie de 12€ et je l’ai montée à + 30€ en GF, donc ça peut toujours être un nouveau point de départ peu onéreux
En ce moment j’ai pas mal déchatte aussi , je suis retombé à 18€…. Si KOTR n’arrive pas très vite, je pourrais plus le faire xD
Courage !!!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
pimp my roll mon piquer mes dernier euros mdr
Les boules vu ce qu’ils en ont fait !!
j ai peu etre pas choisi le bon pseudo l
This !
Bon courage et GL.
Arrrf bon comment dire le go fast pour l’usité dur dur que se soit en NL 2 ou 10, beaucoup de cs et dame variance pas très sympathique.
Mets toi aux SNG pour un redémarrage et après tu verra.
Bon courage à toi.
Arrrf bon comment dire le go fast pour l’usité dur dur que se soit en NL 2 ou 10, beaucoup de cs et dame variance pas très sympathique.<br>
Mets toi aux SNG pour un redémarrage et après tu verra.<br>
Bon courage à toi.<br>
<br>Je pense au contraire que le gofast reste le meilleur moyen de monter une roll rapidement
c’est pas tant une question de go fast ou pas go fast. Tous les formats sont bons ( à l’échelle de ce qu’on préfere ) mais de la façon à laquelle on s’y adapte
Crazy ok mais il faut jouer très tight et essayer au max de profiler mais pas évident des fois.
A moins que tu ne me prennes pour un joueur très tight je pense que tu fais fausse route on peut ship des tonnes en gofast nl2 en étant relativement loose ! Le tout est de ne pas suréstimer son niveau.Il doit y avoir autre chose que cette fameuse « dame variance » dont tu nous parles a chaque fois crois moi Après chacun choisit son format mais mon avis est que le plus eazy en partant de 50e reste le gofast . Ce n est que mon avis sincère après vous faites comme vous voulez mais on est pas sensés rester en nl2 plus de qqs mois sinon on y reste toute sa vie.Le reste n est que travail et remise en question.
salut
si ca peut aider voila ce que j’ai fais apres mettre broke et avoir peter une petite pile (pokeristiquement parlant )
stg gratuit ou tu gagne 2 ou 3 cts pendant 2 semaines env
voir un poile plus
ca ma redonné le gout de jouer juste pour jouer j ai monter 3 euro ( oui oui ca en épate beaucoup mais je reste humble a ce sujet )
je les est évidament perdu dans une tentative a 4 heure du mat
j’ai posé 40 balles et je suis partit dans l’idée que la variance a elle seul ne pouvais pas etre la cause principal de mes soucis car beaucoup des joueurs en nl2 sont la pour s’amuser et que en jouant sérieux ca ne pouvais que passer
j’ai d’abord joué 2 tables pour travailler mon jeu sans m’ennuyé (crée mes ranges( en gros) ne pas chercher la petite bete mais que les coups simple et sure) pendant 3 ou 4 jours
ensuite j’ai tenter le go fast
je me suis éclater et je suis passer tres vite au 4 tables go fast
apres y a eu la periode trop sur de moi
je me suis fait remettre a ma place dans les grandes largeur toujours en nl2 go fast
mon erreur a etait de tarder a reduire le nombre de table
apres mettre decidé ca a dessuite permis a mon jeu de ce restructurer
ce qui a évidament eu des conséquences positive sur mes gains ( env 40 monter a 115 reduction des table a 55 et apres ces remonté)
je ne peut que te conseiller de lire le livre que Pe4nuts a traduit le mental au poker pour le tilt
voila en esperant que ca t’aide
bon jeua toi et GL
slt crazyraiser
je suis tout a fait ok avec ce que tu dit .
C est vrai le go fast est sur un bon moyen pour monter une BR mais cette variante est assez tiltante quand meme on perd vite des caves et en peu de temps j en ai fait les frais lol .
au faite je voulais te dire sympas la video que tu a faite sur le go fast et pense tu en faire une autre car c était intéressent ou c était juste pour montrer qu il y avait moyen de battre ste variante ?
ca y est me suis réconsillier avec le go fast enfin avec zoom poker lol petit deposite de 40 euros + 7 caves
pourvu que ca dur
Salut, gl pour reup une roll et faire fructifier tes €.
Me concernant, j’ai longtemps play ce GoFast et j’ai réussi à up plusieurs de limites grâce à ce format. Pour des raisons personnelles et financières avec des fins de mois difficiles j’ai du cash out à de nombreuses reprises (montants qui restent petits mais parfois 80/100€ ça aide pas mal), ce qui fait que j’ai recommencé plusieurs fois avec 20/25€. J’ai eu la chance de ne jamais devoir re-cash in. Comme il a été dit je trouve aussi que c’est un format qui permet de up rapidement, pour la peine qu’on fasse un minimum de travail en parallèle pour pallier au manque de hud (notes, pastillage, …) et qu’on bosse son jeu (enfin c’est valable peu importe le format). La variance est certes présente mais pas plus que sur des tables standards, simplement vu le volume que l’on réalise sur 4 tables (je dirais 900/1200 mains par heur selon son style de jeu) quand ça run bad c’est vite la catastrophe. Il arrive toutefois aussi l’inverse, quand ça run good ça up d’une de ces vitesses. Par rares sont les sessions où on peut prendre 10/15 caves en 2k. De ce point de vue je dirais que le mental fait la diff (un peu plus qu’en standard du au volume horaire et à la brutalité éventuelle de la variance en très peu de temps) et qu’il faut garder conscience que c’est un format qui demande une concentration optimale. On passe très vite les mains du coup on est tout le temps en thinking process sur les spots. Bon ça reste des micros donc c’est pas non plus super élaboré mais quand même. GL pour la suite ;-)
slt crazyraiser<br>
je suis tout a fait ok avec ce que tu dit .<br>
C est vrai le go fast est sur un bon moyen pour monter une BR mais cette variante est assez tiltante quand meme on perd vite des caves et en peu de temps j en ai fait les frais lol .<br>
au faite je voulais te dire sympas la video que tu a faite sur le go fast et pense tu en faire une autre car c était intéressent ou c était juste pour montrer qu il y avait moyen de battre ste variante ?<br>Salut^^
Je ne pense pas refaire de vidéos gofast car les copains font PMR tous les soirs et cela fait beaucoup de contenu mais si besoin je pourrai bien évidemment en refaire une ou 2 .L idée de ma vidéo étant bien pour montrer que la nl2 est facilement battable^^Si j étais parti de 50e en un mois j aurai eu 530e de roll avec gains et bonus .
N hésite pas a poster les hh ui te posent des questions je viendrai y jeter un oeil GL pour ton grind
On va essayer de pas se broke sur PMR alors si tu nous a fait une petite « donation »! ^^
Bon je ne promets rien hein si la variance s’acharne, mais qui sait, peut-être que ce soir c’est le grand soir!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.