- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Depuis hier après midi impossible de retrouver l’onglet showtime sur PokerStars.
Avez vous des nouvelles ? Est-ce un arrêt définitif du format ou seulement ponctuel (mise a jours ?!)
Si quelqu’un a des infos je suis preneur.
Merci d’avance
Il semblerait que moi aussi, mais j’ai pas d’info à ce sujet. Voila, ca m’apprendra à procrastiner, dommage ce format avait l’air intéressant. Deja plus que le flooop de wina
edit : apres une rapide recherche, je tombe sur un article du CP :
« MARDI 24 JUILLET 2018
Depuis le début de l’année, PokerStars a pris pour habitude d’expérimenter de nouveaux formats de jeu l’espace de quelques semaines. »
voila voila
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Cup off T.
Je crois que le format n’était qu’une promotion et n’a jamais été prévu pour durer dans le temps, la fin de ce format a sans doute sonné.
Le format Showtime a bien été retiré…
Réponse reçue ce jour du support Pokerstars :De : support@starsaccount.fr
Envoyé : samedi 12 octobre 2019 12:28
À : Melody Nelson
Objet : Jeu retiréNous vous avons en effet retiré le format Showtime de notre offre de jeux, dans le mesure où ce jeu n’était initialement prévu pour que pour une durée limitée.
Il est possible que ce jeu soit proposé à nouveau à l’avenir, mais nous ne sommes pas en mesure de vous donner de délai à cet instant.
Cela étant, d’autres surprises sont en préparation pour les joueurs de cash games cette année, donc gardez un œil sur le lobby et notre site pour suivre toutes nos nouveautés !
En attendant, vous pouvez voir tous les jeux passionnants que nous offrons en vous rendant dans la section ‘Jeux de poker’ de notre site.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexia
Support Stars- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par MelodyNelson.
Merci de l’info.
Curieux de voir ce qu’ils vont proposer en CG, parce que depuis la modif des challenges de wina, c’est pas la joie.
Le pire est peut-être venir à partir du premier Novembre.
L’ARJEL devrait interdire les challenges qui incitent à faire du volume au nom de l’addiction etcetera.
Merci de l’info.
Curieux de voir ce qu’ils vont proposer en CG, parce que depuis la modif des challenges de wina, c’est pas la joie.
Oui àprès la suppression du programme VIP,la limitation du multitabling à 4 tables
On a vraiment hâte de connaître les prochaines surprises.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.