- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lezin, le il y a 3 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les pokeristes,
Une petite question :
Je joue actuellement sur Winamax en argent fictif en NL2.
Personnellement, j’estime que ça manque de sérieux, moi qui cherche à progresser pour commencer à investir dans une bankroll de 100€.
Je suis assidument les conseils de Pe4nuts et Shishi et les vidéos sur les cotes, les probabilités, les outs, l’équité….
Je voulais savoir si je dois m’attendre aux mêmes conditions en jouant en argent réel afin de savoir à quoi m’attendre.
Merci de vos réponses et bonne chance aux tables ;-)
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois par Laurent14C.
Bonjour,
bonne nouvelle tu vas rencontrer encore des joueurs pas « sérieux », et contrairement à ce que tu a l’air de penser c’est temps mieux, c’est bien grâce à ce type de joueur que tu vas gagner ton argent.
A toi d’être plus sérieux qu’eux et d’en profiter.
GL à toi.
Je ne voyais pas cela sous cet angle.
Très bon conseil effectivement.
A moi d’éviter de me faire entrainer dans des all-in préflop et de tilter.
GL également et merci
Des joueurs pas sérieux oui il y en aura toujours mais il y a quand même une grosse différence de niveau entre les 2.
Si tu as pour ambition de gagner de l’argent au poker je ne te conseille tout de même pas de perdre trop de temps en argent fictif. Tu peux défoncer toutes les limites en argent fictif et toujours être perdant en NL2 réel…
Oui, ça fait un moment que j’ai envie de me lancer en réel.
Je consolide mes bases avant en visionnant Shishi en cashgame.
Je suppose qu’il faut sauter le pas à un moment ou à un autre….
Merci
Both novice and experienced users need to be aware what is the best nft calendar means to provide more competency in the upcoming drops they don’t wish to miss out on https://lkiconsulting.io/all/top-nft-calendars-in-2024-track-upcoming-nft-drops-easily/This feature is useful; it aims to increase transparency in my next steps and gives me confidence that I am capable and knowledgeable about the experience I want to have to get notable results.
Salut,
Les mêmes conditions, non. Quelque chose de similaire, peut être. Comme dit plus haut il y aura aussi des joueurs pas sérieux, en tout cas moins sérieux que toi.
Ce qui va peut être le plus te changer, c’est de jouer en argent réel, avec tout ce que ça comporte au niveau psychologique, même si en free on a aussi une bankroll, mais ça reste différent à priori.
Tout à fait d’accord à passer en nl2 le plus vite possible, il faut être confronté au risque de perdre du vrai argent pour finalement ne plus en avoir peur, et ainsi avoir le pleine possession de ses moyens. Du moins c’est comme ça que je le vois. La situation de perdre de l’argent arrivera toujours à court terme mais si tu parviens à un poker gagnant et réussit à le conserver, tu tendras toujours à être gagnant
Le « piège » d’après moi, serait une mauvaise interprétation d’un poker gagnant. Un tracker pour suivre tes résultats pourra/pourrait t’aider à déterminer ton niveau réel et savoir où tu en est
gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.