- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G_rot_meuh, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous!
savez vous que les fishs sont élevés en batterie chez winamax ?
Il y a un véritable vivier en argent …. Fictif.
jai voulu tenter l’expérience mercredi dernier, en me disant  » pourquoi pas s’entraîner à faire quelques moves, tout en essayant malgré tout de jouer sérieux, en argent fictif!  »
Ni une ni deux, j’ai ouvert quelques tables en nl10….
et là , une grosse baffe dans la gueule ! Une impression « à chaud  » , d’être non pas sur une autre planete, ni dans une autre galaxie , mais plutôt dans une sorte de monde parallèle dans lequel tout le monde aurait basculé du côté obscur!
j’ai du faire quelques 4000 mains. Ca se déroule  souvent selon le même scénario; utg limpe, cutoff over limpe, et idem jusqu’à la sb… Il y a des variantes; utg Shove , cutofff call, etc…
vous vous retrouvez souvent à prendre le pot en position Bb avec hauteur Q, j’exagère à peine.
Ca call quelque soit les relances, Ca call tapis avec des merguez ( avariées ) , etc…
bref, lorsque tu réponds par exemple, à quelqu’un qui te dit gg, en lui disant « mais tu te rends compte que ca joue bizarre ici? » , il te répond : non, c’est  ca le poker….
il y a meme des cas, je vous jure que c’est vrai, où on call votre tapis river et le mec a par exemple hauteur J, alors que vous avez la quinte par exemple  A 2 3 4 5.
no comment…
en tout cas, c’est la première fois de ma vie que je prends, me semble-t-il, 40 caves en si peu de mains.
à tester, avec modération, sous peine de basculer du côté obscur de la force !
Salut,
dans les mtt 1,2,3,5,10 et plus on arrive à trouver des joueurs qui font n’importe quoi, alors bien évidement qu’en argent fictif c’est du n’importe quoi.
C’est d’ailleurs pour ça que quand on organise une partie entre potes, on mise une somme même symbolique…
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 18 messages - 0
Salut,
J’ai voulu comme toi m’amuser en fictif est effectivement c’est du grand spectacle, la même boucherie que dans les freerolls. J’ai donc ouvert la petite fenêtre de chat et je me suis lancé à poser la question ultime : « Euh désolé petite question : quelqu’un peut m’expliquer pourquoi vous jouer comme des mongolitos ».
Et là la réponse ma laissé sur ma faim : « bah on s’en branle y a rien à gagner t’es con ou quoi ?  »
Donc je relance le truc : « Oui je suis d’accord rien à gagner et rien à perdre mais alors pourquoi vous jouer pas au loto y a peut être une chance de faire un résultat vu comment vous chatter »
Et là ils m’ont terminé en me lançant un : « SALE FISH DE MERDE »
Bref j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en allant voir les résultats sur Sharkscope de ce gentil petit bonhomme qui m’a catalogué comme un fish. Avec seulement 3600 € de perte en 6 mois je me suis demandé si je n’allais pas lui demandé du coaching.
Mais ce qui me fait peur c’est que je ne m’en sors pas trop mal en fictif donc j’ai peur de finir en Dark Vador. Wina a voulu développer le côté fictif en lançant les permis poker qui se passe exclusivement sur le fictif (très interressant pour découvrir le monde et les divers mode du poker)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.