- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krivo, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
alors voici une main ou pour une fois je ne l’ai pas 3 bet pour calmer la dynamique, résultat je me suis retrouvé perdu dans ce coup..
En 100 mains vilain a l’air aggro , 37 30 ( énorme erreur de ne pas 3 bet je le sais, surtout que ca m’arrive jamais bref … )
Ducoup vu que j’ai mal joué pré flop comment la jouer ensuite ?
[hhreplayer hh_id= »z5″]
que représente son check raise ? ça a tout l’air polarisé ….
Oulala je suis vraiment désolé j’étais sur de ne pas l’avoir 3 bet mdr !!!
On peut quand meme analyser le coup .Quel débile lol
Vu le profil loose de vilain, il doit surement open beaucoup utg. Ok pour 3bet
Flop cbet pour value ok, on value beaucoup de mains Qx , TT – JJ 8x, 7x et quelques sd T9 JT
La turn est une carte intéressante. Elle touche beaucoup notre range et très peu celle de vilain (à part KQ). De fait c’est une scared card pour une partie importante de la range de vilain.
Contre une grosse CS, on a encore pas mal de value tout les sd, Qx JJ TT vont call le second barrel et si on decide de c/b un vilain passif ne va que très rarement reprendre le lead river. Le c/b n’induce pas assez de bet river sur cette range ce qui le rend peu intéressant vs un profil passif.
Vs un profil plus aggro le c/b est une option intéressante. Un vilain aggro risque de reprendre lead plus souvent river, pour transformer en bluff ou pour ses miss draw.
Donc on mixer notre line pour c/b turn et call quasi 100% des river
Slt shishi ,
Merci pour ta réponse, très pertinent le check back turn … Je n’ai pas encore ce réflexe de penser à cette ligne , C/b et call toutes les rivers. et au passage merci pour tes vidéos tu as un sacré niveau avec de bonnes analyses, ça me fais bien progresser.
quand j’aurai de nouveau un apparte je serai candidat pour du coaching !
Par contre son c/r turn est assez polarisé non ? KQ , 88 77 et il peut y avoir des gros bluff aussi non ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Fold 3bet de vilain? Et toi ton taux de 3 bet?
Ok pour le 3 bet si vilain ne fold pas trop et que tu 3bet bluff aussi dans ce spot.
Que fais tu sur un 4bet de vilain?
Turn je prends le x/b : il va surement fold une PP (99-TT-JJ) ainsi que 8x et peut avoir toutes les nuts dans sa range.
As played, river easy fold pour moi: Tu ne bats que 2 combo dans sa range Jc Tc et 9cTc
Vilain a couché une fois sur 2 sur un 3 bet donc on ne connait pas vraiment sa réaction habituelle..
mon taux total de 3 bet est de 9 % ( je suis un joueur de mtt je commence le cash game en 5000 mains je jous 24 19 en 5 max ).
Face a un 4 bet je ne sais pas trop … vous préconisez quoi face à un joueur que l’on connait pas trop ? call en position ou fold ?ok donc en gro check back turn , et si on se touche pas la flush et que vilain mise on give up ou call ? Pas évident ..
Je suis aussi adepte du check/back turn. Contre les TT JJ Qx, on n’a a priori pas 3 streets de value, donc on les valuera river. On peut induce des bluffs avec des SD et des floats A high.
As played, t’es dans un spot pourri, tu te retrouves obligé de call pour chatter, alors que t’as peut-être la meilleure main… Et jouer fit or fold river…
=> raison de plus pour x/b turn =)
Je pense que j’aurais fait la même chose au turn, on a envie de savoir si on est toujours bien avec notre Q (bet pour information ? oui je sais c’est pas une raison pour bet… mais je pense que je le fais quand même…), et on protège aussi un flush draw qui donnerait les nuts.
Alors OK pour le bet Turn, mais le call du 3 bet, je crois pas que c’était la bonne action. Si il nous montre de la force en faisant son reraise, on voit surtout qu’il se commit, et qu’il va shove river.
Donc effectivement le check back était plus safe (à mon avis il a essayé et réussi à te trap), mais c’est surtout le call turn qui me pose problème dans ta line. Sur ce re raise, tu ne bats plus qu’un bluff (sans imaginer chatter une flush river, mais ça arrive).
En tous cas good fold, je ne parviens pas toujours à lâcher ce genre main (contre aggro).
salut shishi dsl je suis debutant donc je m excuse d avance si je dis des betises, tu dis que le K touche tres peu la range de vilain sur quoi te bases tu aurai tu donc call river sur son shove? Pourquoi dans ma reflexion je met vilain sur des mains comme K10 KJ Kx s tu les exclues direct? J ai encore bcp de mal avec ce concept à savoir quelle main touche notre range ou celle de vilain
Slt shishi , Merci pour ta réponse, très pertinent le check back turn … Je n’ai pas encore ce réflexe de penser à cette ligne , C/b et call toutes les rivers. et au passage merci pour tes vidéos tu as un sacré niveau avec de bonnes analyses, ça me fais bien progresser. quand j’aurai de nouveau un apparte je serai candidat pour du coaching !
Avec plaisir, good luck pour un nouvel appart
salut shishi dsl je suis debutant donc je m excuse d avance si je dis des betises, tu dis que le K touche tres peu la range de vilain sur quoi te bases tu aurai tu donc call river sur son shove? Pourquoi dans ma reflexion je met vilain sur des mains comme K10 KJ Kx s tu les exclues direct? J ai encore bcp de mal avec ce concept à savoir quelle main touche notre range ou celle de vilain
Y a aucun problèmes et y a pas de questions bête. Autant les poser plutôt que de garder ça dans son coin, de peur de dire des betises
puis c’est pas comme ci je disais jamais de conneries ^^
Vu la texture du flop, il y a peu de chance que vilain call le flop avec KJ KT sachant qu’il aurait simplement Kh sans même une GS. Il est beaucoup plus probable qu’il call JT ou T9. Dans ce cas un J turn toucherait beaucoup sa range.
Au final, le K affaibli sa range et renforce celle de hero. Vilain ne touche le K qu’avec KQ ou K8 K7 moins probable vu son open UTG.
Enfin, as played j’aurai egalement fold river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
C’est clair que le check back turn est la ligne la plus EV+ mais vu que la j’ai 2 barrels, à votre avis le mieux aurait été de
– fold sur son c/r
-call comme je l’ai fais car j’ai presque la côte directe
– shove sur son c/r
Merci l’équipe !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.