- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Naecow, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’ai AQs UTG avec 30BB. J’ai une image solide j’ai joué 2 mains depuis le début et j’ai gagné deux gros coups. J’open 2,5x UTG et sb call. Vilain est 15/15 en une trentaine de mains, on l’a vu défendre ses blindes avec JTo et 3bet shove avec AKs. Le flop vient As 4 8 avec deux carreaux, je cbet et il min raise. Décision Hero? Je le sens mal dès le flop mais je me vois mal fold ici, je pense direct au brelan mais je le vois mal faire un min raise avec 44 ou 88…   Â
EDIT: y a un gros bug quand je partage la main avec PT4, c’est illisible donc je vais mettre ça à la main…
Hero (30BB) UTG raise 2,5x
Â
Â
SB (50BB) SB call
Flop
Â
Â
Â
Hero cbet 3,5BB, Vilain Raise 7BB Hero décision?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
Naecow.
-
Naecow.
-
Naecow.
-
Naecow.
-
Naecow.
Salut,
Clairement on peut jamais fold ici. il nous reste 27.5 bb et il doit y avoir environ 7 au pot PF, soit un SPR de 4. Top paire second kicker c’est les nuts . Son play signifie qu’il n’est pas bon, ou qu’il miss click, ou qu’il est trop bon et je ne comprends pas.
Il n’a pas AK, il a 6 combos de brelans,une vingtaine de DP et énormément de draws: open ended, gutshot et FD. S’il est aggro et qu’il bet beaucoup turn je just call et go broke turn, s’il est aggro flop mais pas turn je raise, dans ces 2 cas je ne lache que si des draws rentrent. S’il est passif je call et je me méfie.
Pareil selon moi il a jamais AK et très rarement 44 et 88. Je le vois donc avec des AJ AT et quelques flush draw mais ça m’étonnerait beaucoup. Finalement il avait AK et il m’a éliminé avec une brique turn. Très très frustré de ce coup surtout qu’on l’avait vu 3bet shove AK exactement dans la même position quelques mains avant. Je ne comprends pas son min raise au flop.
l’expérience me fait dire que quand vilain raise un cbet ça sent souvent très mauvais, j’imagine que dans ces très mauvais set up c’est difficile de fold dès le flop
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Naecow.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.