x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AQo, trop gourmand river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ AQo, trop gourmand river?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xehan91, le il y a 5 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Xehan91
    Membre

Hello,

J’aimerais bien avoir votre avis sur la ffacon dont j’ai joué cette main :

Je suis en debut de tournoi miniroll à 0.25, j’ai aucune info sur vilain.

https://www.xeester.com/opencards/fr/w/miniroll-agricole91-01-29-2021-gS3b6ln4z79r

Turn et River, je voulais extraire le maximum de value à un K ou As plus faible, j’avoue ne pas avoir envisager AKs dans la range de vilain sur le moment. Je m’étais préparé à fold vs raise river vu que je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de bluff sur ce board.

En reregardant la main il y avait aussi pas mal de combo de double pair dans la range de vilain. En considérant une range de call river : ATs+ ATo+,  K8s+ K8o+, Qjs Qjo, TT, 55 je suis à 46.32% d’équité river.

Je suis assez mitigé la ligne check/fold river me semble plus secure vu que je n’ai pas des masses d’info, je pense avoir été un peu gourmand sur la value.

Est-ce que mon raisonnnement est bon sinon? En considérant une mise river, que penser de mon sizing du coup?

Elendil29
    Membre

Hi…C’est set up…pour moi. Vilain ne 3 bet pas AK IP… difficile de le voir avec cette main…

Next…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.