- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pourriez vous m’éclairer sur la façon optimale de jouer cette main.
Vilain 30/18/6.9 sur 63 mains Merci- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Chipeur.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Chipeur.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Chipeur.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par Chipeur. Raison : je na'arrive pas à afficher le replayer killtilt
Bonjour Chipeur
on en en 4 handed, c est un quasi inconnu. il est cavé max et à pas l air complemetent fou non plus
J aime bien le PF et le flop;
par contre check call turn bcp moins, tu es ds le flou tt le reste du coup, je prefere bet fold 2/3 pot
avec quoi il mise river que l on bat pour call ? tt est rentré et on bloque les flush draw. je ne pense pas qu il mise un Qx ou TT.
si tu check call turn, c est un give up sur le bet river
Salut iceman,
Merci pour cette réponse, je commence à grind le cash game 30 000 mains en NL10 (donc je risque de pas mal squat le forum )
On se value cut pas trop souvent sur ces floats kj,kt,k8,q8;qk même si on bloque quelques combos de Qx?
Après c’est vrai que double check turn and river oop lui donne l’occasion de bet même en bluff river ses miss flush draw et ça devient un jeu de devinette..
Je t en prie.
Sur les mains que tu cites, il y en certaines qu il 3 bette PF et d autres qu il fold peut être PF.
En cas de call sur ton bet turn, on peut tjs give up river si le board nous est defavorable.
c est dur de prendre 3 barrell sur TP
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Nh. Rien d’autre à faire.
Bonjour Chipeur on en en 4 handed, c est un quasi inconnu. il est cavé max et à pas l air complemetent fou non plus J aime bien le PF et le flop; par contre check call turn bcp moins, tu es ds le flou tt le reste du coup, je prefere bet fold 2/3 pot avec quoi il mise river que l on bat pour call ? tt est rentré et on bloque les flush draw. je ne pense pas qu il mise un Qx ou TT. si tu check call turn, c est un give up sur le bet river
C’est quand meme bien thin de barrel turn, surtout qu’on bloque les mains qu’on value ( des Qx ). D’ailleurs tu soulignes qu’on bloque les flushdraws, comme si c’était négatif, alors que c’est justement un argument favorable au x/c puisqu’on bloque les nuts. Sinon river il peut se value cut des KQ et il a toujours quelques bluffs potentiel comme 65, 76, T9. Pas mal de mains qui peuvent nous float sur ce flop et qui ne call pas un deuxième barrel, y’a une méga tonne de GS. Sans parler du fait qu’il a des Kx dans sa range et que lorsqu’on b/f, on jette notre équité avec l’Ac.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.