- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Pas d’info car peu de main sur vilain mais il semble passif 17/4/0.
SB: $29.17 (145.9 bb)
BB: $44.51 (222.6 bb)
MP: $29.23 (146.2 bb)
Hero (CO): $22.78 (113.9 bb)
BTN: $23.01 (115.1 bb)Preflop: Hero is CO with Q
A
MP folds, Hero raises to $0.60, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) 6
6
A
(2 players)
Hero bets $0.90, BTN calls $0.90Turn: ($3.30) J
(2 players)
Hero?
Passif ou sérré ? c’est deux chose differente.
Les stats valent rien sans connaitre un nombre de main approcimatif donc je n’en tiens pas compte dans ce raisonnement.
Je suis plutot partisan du check/call a la turn pour aviser River
on a pris notre street de value sur les PPs, le valet fait casse la possibilité d’un 3eme barrel de value contre un AX kicker <J. Il peut y avoir quelques floating.
Enfin ça permet aussi d’équilibrer la range de X/C dans ce spot qui revient souvent.
River (en générale), si l’on check, j’ai tendance à croire que vilain va simplement jouer sur sa showdown equity et check tout ce qu’on bat.
il peut eventuellement barrel bluff un tirage raté mais cette partie de l’evantail de main adverse me parait plutot petite. Si il mise river (exepté gaybet pour la note), je m’orienterai sur le X/f sans infos par défaut.
Du coup sa m’amenne a penser qu’un tout petit bet de notre part me parait bien. il va call sans réflechir un Ax dominé et relancer qu’en value les nuts.
EDIT : J’édite, avec la fatigue sa devient dur de réflechir
Finalement j’opte pour ce que j’ai dit plus haut contre un vilain relativement standard.
Ici si vilain est vraiment passif je crois que je multi barrel simplement. Un vilain trop passif est généralement mauvais donc il va pas réfléchir du tout. il a une paire d’as donc il va payer, par contre ce n’est pas certain qu’il mise quoi que ce soit.
Yop,
17/4/0 pour moi c’est serré et passif=CS
le valet fait casse la possibilité d’un 3eme barrel de value contre un AX kicker <J
J’ai pas compris!
Turn: ($3.30) J
(2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: ($3.30) Q
(2 players)
Hero checks, BTN bets $2.64, Hero ???
Je voulais dire par la que c’est dur de prendre trois street de value sur un board telle que le tiens sur un A8 par exemple. Si il call, c’est pour split ou perdre, donc sa motive pas a payer un 3eme barrel standard. ça dépendra du vilain.
Je voulais dire par la que c’est dur de prendre trois street de value sur un board telle que le tiens sur un A8 par exemple. Si il call, c’est pour split ou perdre, donc sa motive pas a payer un 3eme barrel standard. ça dépendra du vilain.
Pourtant cela augmente ses chances de split, il est battu seulement contre AJ vs A9+ au flop.
Et à la river?
Vu la tête de villain, sa range river est :
66 (ne jamais raise les nuts) et Ax. En effet, ce genre de joueur tight CS joue assez fit or fold postflop donc je dégage dès le flop les broadways suités du type KhQh qui pourraient call avec une backdoor.
Je ne pense pas qu’il lâche un as quelconque même pour split (pas d’accord avec Astrena dans ce sens car ce type de villain call facilement en se disant que seuls AJ, AQ et AK sont devant).
Je serais donc enclin à 3baba avec un barrel pas trop cher river (entre 1/2 et 2/3 pot). B/F of course!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.