- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akiro, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Villain :Â
36/26/8 sur 42 mains (Vp/Pfr/3bet) AF 2
Pas d’informations particulières.
J’ai toujours pas mal de difficultés dans ce genre de spot à me faire un idée rapide de la range de villain.
Quand il call au button, je lui donne une range assez large car il a une bonne côte pour compléter en position.
Flop : top pair. je mise en value. Il me call. Avec quoi ? Des AS moins bien kicker, tirage, A3s, A6s, 33 et 66.
Turn : Je second barrel sur la dame. Je passe que sa range est de plus en plus strong quand il call sur ce genre de carte. Je pense qu’il continue a call toutes ses deux paires plus, KTs, KQs, KJs, quelques As moins bien kick en Backdoor flush et peut-être quelques tirages moins bon.
River : Je check car je ne vois pas quels combos de mains je peux encore trouver de la value (ou trop peu). je me dis qu’il va souvent check s’il a deux paires et miser tous les tirages qui rentre.
Comment vous analysez cette mais ? est-ce que je limite trop les combos de villain ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG geronas635 ($7.02) 140bb
UTG+1 Hero ($5.32) 106bb
CO js1810 ($5) 100bb
BTN Bunker197712 ($4.60) 92bb
SB Myscanzo ($4.63) 93bb
BB elenin85 ($6.73) 135bb
Pre-Flop: (0.12, 6 players) Hero is UTG+1
[js1810 posts $0.05]
1 fold, Hero raises to $0.20, js1810 calls $0.15, Bunker197712 calls $0.20
2 folds
Flop:
($0.67, 3 players)
Hero bets $0.40, js1810 folds, Bunker197712 calls $0.40
Turn:
($1.47, 2)
Hero bets $0.94, Bunker197712 calls $0.94 River:
($3.35, 2)
Hero checks, Bunker197712 bets $1.60, Hero ????
Joueur pas cavé max, donc effectivement, un peu du côté fishy de la force.
Quand il call au button, je lui donne une range assez large car il a une bonne côte pour compléter en position.
D’accord sur ce point là . Il a une côte sympathique après le call de CO.
Flop : top pair. je mise en value. Il me call. Avec quoi ? Des AS moins bien kicker, tirage, A3s, A6s, 33 et 66.
Il peut aussi call des mains comme [77-TT] (on va dire qu’il squeez JJ+), 45s et quelques backdoors. Evidemment il a tout les tirages coeurs.
Turn : Je second barrel sur la dame. Je passe que sa range est de plus en plus strong quand il call sur ce genre de carte. Je pense qu’il continue a call toutes ses deux paires plus, KTs, KQs, KJs, quelques As moins bien kick en Backdoor flush et peut-être quelques tirages moins bon.
Ce carreaux turn ne peux pas lui ouvrir un tirage couleur max (avec l’as donc) car tu as l’as de carreaux en ta possession. Par contre il est susceptible d’avoir des broadway à carreaux qui trouve la meilleur carte du deck sur ce turn si il a par exempleÂ
Â
. Mais va-t-il vraiment les call au flop ?! Au passage, j’aurai peut être fait un peu plus cher sur le turn.
River : Je check car je ne vois pas quels combos de mains je peux encore trouver de la value (ou trop peu). je me dis qu’il va souvent check s’il a deux paires et miser tous les tirages qui rentre. Comment vous analysez cette mais ? est-ce que je limite trop les combos de villain ?
C’est la street la plus intéressante à analyser. Tu as encore de la value sur A3/A6/AJ. Cependant tu es crush par pas mal de main également. Il a des brelans de 6 et de 3, tout les combos avec deux coeurs et encore quelques quintes qui trainent.
A priori, pour moi il a flush ici. La question que je me pose, c’est la taille de son sizing. Il a l’air quand même un peu agressif comme joueur, et il fait même pas 1/2pot ici. Est-il vraiment capable de te value thin ici ? C’est étrange, avec une couleur, j’aurai tendance à dire qu’il aurait misé plus cher. In game je pense que je call pour vois sa main, mais c’est pas dit que ce soit le meilleur play du tout. il faudrait faire un equilab pour voir si le call river est ok de ton côté. Avec top two On est quand même sur le haut de notre range ici quand on check cette river non ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
RaiseRiver.
-
RaiseRiver.
Oui je suis d’accord avec ton raisonnement. Je pense effectivement qu’il va pas souvent callÂ
Â
sur ce flop. Oui je suis évidemment sur le haut de ma range qui Check la river. Ce que j ai pas pensé c est la taille du sizing river c est ce qui m emmerde aussi un peu en faite
J’ai mis les combos comme discute sur équilab et c est un call à 60% du temps + plus l info possible sur le sizing river.
merci pour l’analyse
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.