- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 fish
flop??? bet ou check???
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
HEM24 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Iamhenry8 ($9.53) 238bb
BTN nicenini ($1.19) 30bb
SB Hero ($4.01) 100bb
BB pierrelim ($1.43) 36bb
Pre-Flop: (0.06, 4 players) Hero is SBIamhenry8 calls $0.04, nicenini calls $0.04, Hero raises to $0.16, 1 fold, Iamhenry8 calls $0.12, nicenini calls $0.12
Flop: ($0.52, 3 players)
Hero bets $0.08, Iamhenry8 folds, nicenini folds
Final Pot: $0.47
Hero shows
Hero wins $0.55 (net +$0.27)
Iamhenry8 lost $0.12
nicenini lost $0.12
Salut,
preflop ton iso est trop petit. Après 2 limps, je mettrais 6bb, sans avoir peur que BB ou BTN push leur 30bb.
tu values tous les Ax, qqs Kx à pique. Tu peux avoir un barrel sur les pp
Après si tu décide de bet, bet une vraie mise et pas une mise de fish.
2bb dans 12bb c’est vraiment moche. Tu seras call par la même range si tu mets 8bb
GL aux tables
Et si tu pouvais juste une fois répondre en un seul message et par 4. Je te jure que ce serait cool.
Merci pour vos conseils:)
Je me demandait seulement si il y avait d’autres lines intéressantes autre que la line traditionnelle du cbet 2\3 pot dans ce genre de spot…genre laissé bluffer le 7…
Mais c’est vrai qu’avec 2 vilain au flop, et simplement une top pair …et sans gros tirages qui pouvait vraiment améliorer ma main, le cbet 2/3 pot s’imposait!
J’ai bad betté parce que j’hésitais entre check ou 2/3 pot… je sais que c’est maaaaaal!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par zenny.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par zenny.
Salut,
Pour ma part je trouve intéressant de checker ici. Nous n’avons 3streets de value que contre des Ax et le fait qu’il y ait deux fishs ici augmente la probabilité de se retrouver face à un 7 car c’est une carte qu’ils peuvent évidemment avoir. En checkant, on offre la possibilité de laisser hit une paire qui ne va pas fold, on peut aussi induce quelque chose et puis on devrait pouvoir prendre 2 streets à une pp.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.