- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ca4tman ($22BB) 22bb
CO edudiaz17 ($110BB) 110bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB tmWudzy ($108BB) 108bb
BB Uncle6aku ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to 3BB, tmWudzy raises to 10BB, 1 fold, Hero calls 7BB
Flop: ($21BB, 2 players)
tmWudzy bets 12.5BB, Hero calls 12.5BB
Turn: ($46BB, 2)
tmWudzy bets 25BB, Hero calls 25BB
River: ($96BB, 2)
tmWudzy goes all-in 60.5BB, 53BB to Hero 53BBVilain SB est 17 /17/ 0 sur 18 mains uniquement. je ne l’ai pas vu faire des erreurs (me semble-t-il).
il a la position sur moi, j ai un 27 attemp to steal (CO a 50 attemp to steal).
SB a un fold to steal de 100%
vos avis ?
Salut selon moi classique préflop, tu relances au bouton, le vilain 3bet sans doute avec une bonne main (pp, broadways, Ax).
Ton call a 10bb est bon avec cette main.
Au flop t’es content de voir top paire top kicker, mais vilain cbet un peu plus que 1/2 pot.
A mon avis, au flop il joue souvent en value avec une pp qui a touché son brelan (même si tu as un blocker avec la Q, pas impossible qu’il ait QQ, 77 est tout de même plus probable), soit avec une overpaire KK ou AA, ou alors avec un bon broadway qui a touché (KQ, voire AQ mais moins probable). Et quelques fois il a miss flop et cherche à voler le pot (AKo, AJo), ou alors un bon jeu préflop qui a perdu de sa valeur donc il veut arracher le pot direct (JJ, 1010, 99) et dernière possibilité un tirage aux coeurs (AKs, AJs).
Là encore avec ta main, il semble compliqué de ne pas call, donc je suis ok avec ton call.
A la turn avec l’as, super tu touches ta double paire, mais vilain lead encore avec un bet d’environ 1/2 pot.
Second barrel, c’est quasi sûr qu’il a soit touché son flop (brelan ou top paire) soit il a un as fort en main (AK, AJ, plus rarement A10) et a donc touché sa turn. Il peut aussi avoir un KK, et aurait voulu voler le pot. Le AA est ici très improbable mais pas impossible
Une nouvelle fois, très compliqué pour toi de ne pas call avec double paire max, mais à ce moment je n’aurais pas été serein pour autant.
Le K river fait rentrer quelques mains que tu battais avant, comme KK et AK mais c’est tout. Je ne parle pas de J10 car j’ose imaginer qu’il n’a pas play si salement une main comme J10 dans ce spot et pas de flush possible.
Donc quand il met all in, selon moi il sera très souvent en value et rarement en bluff. Donc avec quoi value t-il ?
Vu le play, je vois quand même bien le vilain en value depuis le flop, donc je le mets avec un brelan, ou une top paire qui s’est transformé en double paire (KQ ou AQ comme toi), et dans une moindre mesure AK joué en bluff flop qui se transforme en double paire, ou KK qui devient brelan voire le dernier AA possible qui se bonifie aussi.
Donc pour moi ici tu ne bats que KQ et tu splittes avec AQ. Tout le reste te bats.
Dans une limite plus haute j’aurais davantage pensé qu’il aurait 3bet plus light et donc que les mains que tu battais aurait été plus nombreuses.
Par contre river quand il met all in, tu as déjà engagé quasi la moitié de ton tapis, c’est compliqué de fold, sans doute aurais-je call aussi, mais avec le recul j’ai tendance à penser que AQ gagne moins souvent qu’on ne le pense
Je fold river et GG à lui si il a moins bien, à ces limites là, un joueur de ce profil s’amusera rarement à 3bet et 3baba TP (type AJ pour ce spot).
Preflop: ok avec le call. Si tu fold AQ au bouton vs 3b tu fold beaucoup trop. Première question a la quelle on a pas de réponse vu le nombre de main: il 3b polarisé ou mergé?
Flop: tu as TPTK back door flush max en bonus, c est pour voir ca que tu as payé, pas de raison de fold. Petit bémol: avec en main tu bloques pas mal de bluff chez lui. Il a pas ou :3h:. Si il est mergé il peut avoir des ou . Polarisé il a des
Turn: tu améliore mais je pense qu’ il faut commencer à être prudent, voir la boîte arrivé river et te demander ce que tu vas faire a la river et sur quelle carte tu vas le faire avant de prendre une décision a la turn. Il montre pas mal de force, il peut encore bluff sur l as qui est une scary card.
River: bah sur ce roi je crois qu’ on peut ce poser la fameuse question: qu’ es qu’ on bat a part un bluff?
On est battu par QQ+ AK, Il a pas JJ… KQ? AJ? 78? Bof… Mais pourquoi pas.
Je fold plus souvent que je call ici. Mais ça m arrive de payer. ( en général je m en mord les doigts!) On a besoin d être bon 1 fois sur 3,5… Je pense pas qu on ai la cote en nl2.
Yo,
Alors j’ai lu les autres analyses et personne ne parle de raise all-in turn. Moi j’aime bien cette line, déjà elle facilite le jeu river, parce que t’en as pas. Tu peux te faire payer par AK, AJ, AQ, QK, et deux coeurs. Bon en bloquant l’as de coeur c’est moins sympa j’avoue, beaucoup moins sympa surement. Mais avec un autre AS je suis sur que c’est le play a faire.
Maintenant as played, contre un joueur sérieux c’est fold river. On peut call pour info si on pense le recroiser.
On fait face a un adversaire qui semble competent et qui n’a pas encore 3bet sur le peu dechantillon de mains que l’on a.
Preflop me semble standard. Open au BU et pas question de GU sur un 3bet de SB avec cette main la. C’est son 1er 3bet, emmetons l’hypothese qu’il 3bet mergé.
Son range de 3bet peu ressembler à quelques choses comme ça : 88+, [AKo – JTo], [AKs – T9s], Rajoutons quelques combos un peu plus polariser quand meme comme 78s, A2s et A5s. Je rajoutes aussi 77 car ce n’est pas impossible qu’il 3bet aussi quelques petites PP.
Flop : Sur ce Flop, je trouve son Sizing orienté Value. Cependant admettons qu’il Cbet 100% ici avec ce sizing. Son range n’évolue pas. De notre côté je pense qu’on ne peut que call.
Turn : Son 2 barrel ici modifie son range. Voici la range que je lui attribue :
En value : [77, QQ, AA] [AQ+][AT+] (quelques value cut imo)
EN bluff : JhTh, KhTh, Th9h 7h8h, JTo. Quasi que des tirages coeurs et on en bloque. Il y a aussi quelques rares cas où il joue JTo comme ça.
River : Il 3 barrel shove, ce qui je pense renforce un peu plus son range en value avec quasiment que des mains qui nous crush. On peut retirer AJo et ATo. Finalement il lui reste que très peu de combo de bluff. Surtout des Broadway a coeur mais on en bloque avec l’as de coeur. La dame de coeur sur le board enleve encore des combos. Vu sa line je pense qu’il est uniquement value. Il a aucun value cut. Faudrait voir notre pourcentage face à cette range pour voir si on a la côte pour call, mais je pense que AQ perd très souvent ici. Surtout en micro.
Au temps pour moi, j’ai perdu de vu que Hero a l’as de coeur.
On peut donc enlever à vilain tous les Ax suités.
Ses combos de bluffs sont donc encore moins élevés que ce que je pensais.
Il est donc à 98% en value, dans ce spot Hero ne bat que KQ, et splitte avec AQ.
Sur son all-in river, il faut gagner plus de 26,2% du temps pour que le call soit Ev+.
Ca parait très compliqué vu qu’il a très peu de combos de bluffs, et quand il est en value on bat quasi rien.
Je vois clairement vilain sur QQ, KK ou AA.
Papp tu nous dévoiles la fin de la main ?
Au temps pour moi, j’ai perdu de vu que Hero a l’as de coeur. On peut donc enlever à vilain tous les Ax suités. Ses combos de bluffs sont donc encore moins élevés que ce que je pensais. Il est donc à 98% en value, dans ce spot Hero ne bat que KQ, et splitte avec AQ. Sur son all-in river, il faut gagner plus de 26,2% du temps pour que le call soit Ev+. Ca parait très compliqué vu qu’il a très peu de combos de bluffs, et quand il est en value on bat quasi rien. Je vois clairement vilain sur QQ, KK ou AA. Papp tu nous dévoiles la fin de la main ?
J ai lu comme vous, battu à 99% du temps (seul KQ est derrière et shove t il avec sur ce board ? peu convaincu).
Trop peu de mains sur vilain, je n ai pas risqué un call en le ‘respectant’ à ce moment…
j ai fold
(je pense avec raison )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.