- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Une session non, mais plusieurs semaines oui
Juste en boule dans un coin par contre, mourir pour des cartes non
Aïe faut absolument arrêter le poker man ! Ton post fait peur !
si ce n’est pas ton métier >> cash out et tu fais un break d’un an par auto-exclusion via le tchat ou mail de tes rooms.
Au bout d’un an tu auras peut être le recul et la maturité nécessaire pour aborder un jeu d’argent !
Surtout n’écoute pas ceux qui te disent que tu vas surmonter tout ça par le mental c’est un genre de quitte ou double » santé mentale » >>> là tu es au fond du trou » mental » la montagne est immense.
..
Salut,
est-ce que vous aussi vous avez envie de vous mettre en boule dans un coin et de mourir ?
ça dépend si j’ai joué comme une morue ( pls direct) ou pas ( pls mais plus tard ).
Généralement je regarde mon graphe sur plusieurs mois, ça permet de relativiser une ou plusieurs sessions perdantes.
Au cool down, je note toutes les mauvaises décisions pour ne pas les reproduire trop rapidement.
Et mes stop loss journaliers ( 6 à 8 caves ) et hebdomadaires ( 10 caves ) m’ont sauvé plusieurs fois de la catastrophe.
Un break de 7 à 15 jours pour s’aérer l’esprit est aussi souvent bénéficiaire.
@pigivenchy t’as spew combien de caves ?
« @pigivenchy t’as spew combien de caves ? »
un peu moins de 10 et puis j’ai pas spew j’ai joué normal…enfin j’crois mdr
nan mais j’ai envie de me mettre en boule et de mourir mais ça dure 10 minutes après c’est bon je passe à autre chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.