- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flow87000, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 15 messages - 0
Bonjour à toi Pe4nuts et à toute l’équipe, vous êtes au top. Je fais une parenthèse pour toi Pe4nuts mais j’ai des idées de sujet sur le mental et la philosophie qui pourraient t’intéresser fortement je pense, n’hésite pas à me contacter si tu veux en discuter, ce sera avec plaisir.
Sinon, je joue depuis plusieurs années déjà mais je dois avouer que j’ai un gros leaks sur la lecture de range adverse et souvent sur de gros loose ça devient dur de mettre vilain sur une range surtout si on le connait pas bien (souvent en tournoi).
Alors du coup j’ai regardé tes vidéos très bien expliquées sur les ranges et je voudrais si possible que tu expliques quels sont les questions que tu te poses pour déterminer la range de vilain avec des exemples sur des reviews de main si possible, je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées également.
Merci à vous et merci pour votre travail de qualité.
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 6 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Quand on réfléchit au range, il faut prendre plusieurs parametres en compte, le principaux étant:
- Les positions
- vpip/pfr
- le board pour determiner les avantage de range
exemple rapide:
On open au CO vilain nous call de BB le flop vient AK2, notre avantage de range est conséquent car vilain ne peut pas avoir AK AA KK
J »adore ce type de réposes shishi!
Mais si le board est AK9, et que j’ai JJ, vilain peut avoir Ax, Kx, et même 9x…
- Inscrit depuis 6 ans
- 15 messages - 0
Merci Shishi de ta réponse mais je t’avoue que j’ai pas compris pourquoi tu dis qu’il ne peut pas avoir AA, KK, AK ?
parce qu’il aurait 3bet avec KK, Ak ou aa..
mais en micro les fish 3bet jamais….
peut etre parce que shishi prend pour acquis que en BB on ne peut avoir ces mains…ou que avec les bloqueurs du boards ça bloc comme on dit…lol..
Mais si le board est AK9, et que j’ai JJ, vilain peut avoir Ax, Kx, et même 9x…
Tu dois avoir du mal avec le concept de range
Si vilain 3bet AA KK et AK, (ce qui est le cas de la majorité des vilains en micro) cela veut dire que dans l’exemple de @ShiShi, s’il a bien des Ax ou des Kx, vilain n’a pas AA, KK et AK, contrairement a nous
Nous avons donc les mains les plus fortes dans notre range, alors que vilain ne les a pas, et avons donc un avantage de range
Savoir qui a un avantage de range veut juste dire savoir qui a les nuts dans sa range
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par luckystrike.
- Inscrit depuis 6 ans
- 15 messages - 0
Moi ce que j’ai constater c’est que souvent avec des mains fortes comme AA,KK,AK ils ne relancent pas justement pour slowplayer, du coup difficile de mettre ses cartes de côté pour leur range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.