Bonjour,
Je me présente j’ai 36 ans et ça fait déjà quelques années que je pratique le poker, et je suis à la recherche de personnes sympa et désireuse de partager le poker que l’ont pratique tous durement et passionnément:) j’ai dans l’idée de créer un groupe sympa avec des personnes qui ont envie de partager leurs expériences du poker ou même d’apprendre. Que se soi pour du MTT ou du CASH GAME, je n’ai aucune idée fixe quand l’expérience requise, toutes personnes sont la bienvenue tant qu’il s’agit d’une personne courtois(e) et sympathique.
N’hésitez pas à me contacter via MP sur KT pour plus d’infos.
PEACE !