- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 57beny, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe KT , je me présente vite fait , ( Filipe 34 ans Rodez ) cela fait longtemps que je joue au Poker , depuis plus de 10 ans ( j’ai connus le .com en France donc c’est pour dire ? ) , j’ai eu de bons résultats mais voila j’ouvre le sujet de GESTION de BANKROOL en mtt car je ne joue que des tournois à moyen buy-in de 5€ à 50€ selon ma rool . Sachez que j’ai du mal à comprendre certaines choses en particulier , car si j’ai bien compris qu’il fallait 100 caves par mtt , je ne comprends pas en terme de session , je veux la faire simple et rapide !!! Exemple 500€ de BR cela me donne le droit de jouer les 5€ , mais si j’ouvre entre 4 ou 8 mtt par session à 5€ mon capital d’enjeu est de presque 10% donc faut-il jouer jusqu’à encore moins cher par tournoi et donc ne faire que des 1€ pour pouvoir ouvrir jusqu’à 1% de ma BR , où je continue à ouvrir 8 mtt à 5€ et donc jouer pour 40€ par session ??? j’espère que quelqu’un répondra à cette question car je pense qu’avant d’être un bon joueur de cartes , il faut etre un bon gestionnaire et à plus de 50% des grinder fond les meme bêtises que moi et se brock souvent voir tres souvent , en tout cas merci à KT d’exister et merci à ce que vous faites , bonne continuation l’équipe et GOOD LUCK pour la suite !!! Laskipik
Hey, en fait ton nombre de table influence ton BRM de maniere indirecte puisqu’il influence ton ROI. Plus ton ROI est faible plus ton BRM devrait etre large. Sinon c’est surtout la taille des fields qui va definir ton BRM.