- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 57beny, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe KT , je me présente vite fait , ( Filipe 34 ans Rodez ) cela fait longtemps que je joue au Poker , depuis plus de 10 ans ( j’ai connus le .com en France donc c’est pour dire ? ) , j’ai eu de bons résultats mais voila j’ouvre le sujet de GESTION de BANKROOL en mtt car je ne joue que des tournois à moyen buy-in de 5€ à 50€ selon ma rool . Sachez que j’ai du mal à comprendre certaines choses en particulier , car si j’ai bien compris qu’il fallait 100 caves par mtt , je ne comprends pas en terme de session , je veux la faire simple et rapide !!! Exemple 500€ de BR cela me donne le droit de jouer les 5€ , mais si j’ouvre entre 4 ou 8 mtt par session à 5€ mon capital d’enjeu est de presque 10% donc faut-il jouer jusqu’à encore moins cher par tournoi et donc ne faire que des 1€ pour pouvoir ouvrir jusqu’à 1% de ma BR , où je continue à ouvrir 8 mtt à 5€ et donc jouer pour 40€ par session ??? j’espère que quelqu’un répondra à cette question car je pense qu’avant d’être un bon joueur de cartes , il faut etre un bon gestionnaire et à plus de 50% des grinder fond les meme bêtises que moi et se brock souvent voir tres souvent , en tout cas merci à KT d’exister et merci à ce que vous faites , bonne continuation l’équipe et GOOD LUCK pour la suite !!! Laskipik
Hey, en fait ton nombre de table influence ton BRM de maniere indirecte puisqu’il influence ton ROI. Plus ton ROI est faible plus ton BRM devrait etre large. Sinon c’est surtout la taille des fields qui va definir ton BRM.
Selon moi 100BI c’est pour des fields assez petit, je dis ca au pif mais je pense que pour des fields inferieur a 500 joueurs ca va. Quand tu tapes dans les gros fields je conseille 200BI voir plus. Je donnais un petit tips l’autre fois, tu ne devrais pas avoir moins de BI que le nombre de BI a win a la 1ere place. Neanmoins c’est approximatif et ca devrais etre le striiiiiiiict minimum.
Le mieux c’est de faire des simulations de variance avec ton ROI et le field moyen que tu joues et voir ce que ca donne. Tu pourras voir quels sont les plus gros swings possible etc…
L’ideal serait d’en faire davantage les jours de chatte, et moins les jours de déchatte!
Essaie de repérer quand est-ce que les cartes te sont le plus favorable, perso pour moi le plus ev+ ca reste les mercredis ensoleillés, ou les lendemains de cuite au vin blanc moelleux (attention ne fonctionne pas 2 fois d’affilé)Plus sérieusement, d’accord avec Onirik, 100BI c’est ok pour les petits fields, mais c’est agressif sur les gros fields.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.